Alizuko;2051781 a dit :na mais oh t'as vu l'heure? t'étais où lol
J'étais dans un restaurant aux Champs Elysée... ce fut très gouttu Et après j'ai mangé un cookie crips... ma vie est fascinante
Alizuko;2051781 a dit :na mais oh t'as vu l'heure? t'étais où lol
Riam*;2051773 a dit :GO ROSSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre mec qui danse avec le débri d'humain.. enfin Marthe
Georgia Parker;2051775 a dit :Rho les liens que tu as mis ne marchent pas chez moi. ):
Faut que je m'inscrive ? ( moi une grosse commère curieuse ? naaaaan )
Choco-Canel;2051783 a dit :Non il faut que tu enlèves ! et / dans la barre de lien.
Flo;2051790 a dit :Arf crotte, c'est possible ! Attends ! Je te montre des exemples :
El a adoré oufffff j ai du bien choisir lol.el ma fai un superbe cadeau ossi tro conten :-)
o faite j ai trouvé le cadeau mai je la voi tou a lheur donc jsai pa si j ai bien choisi lool...
Aaaaa lalaaa ke c dur a chak de se retiré d un tournoi é de pa pouvoir joué pendan des semaine.ca me mé dan le trou....
Envi de maté dé narutoooooooo...
WALA
Flo;2051790 a dit :Arf crotte, c'est possible ! Attends ! Je te montre des exemples :
El a adoré oufffff j ai du bien choisir lol.el ma fai un superbe cadeau ossi tro conten :-)
o faite j ai trouvé le cadeau mai je la voi tou a lheur donc jsai pa si j ai bien choisi lool...
Aaaaa lalaaa ke c dur a chak de se retiré d un tournoi é de pa pouvoir joué pendan des semaine.ca me mé dan le trou....
Envi de maté dé narutoooooooo...
WALA
Georgia Parker;2051801 a dit :Ah ouais d'accord, je m'attendais pas à ça
Ils se prennent pour des ados de 14 ans à parler comme ca ou quoi ?!
Flo;2051746 a dit :LOL, il est venu faire une dédicace à Auchan (MDPTDR) début Décembre à Lille au moment du gros papier que j'avais écrit sur lui, j'ai VRAIMENT songé à y aller, et puis non, j'avais rien de drôle à dire/faire avec lui, à l'époque vous n'aviez pas encore toutes saisi la sexyttude du personnage )