Pourquoi Katherina est maquillée comme une prostituée à chaques prime ? Elle est tellement jolie sans
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi. Alors je sais pas si c'était "fait exprès" ou non, mais ça à un peu cassé la danse.LaPetiteLea;2081830 a dit :Très belle danse mais quand il l'a fait tourner par terre il s'est un peu raté non ? ça faisait brouillon.
tu crois que s'ils lui mettent un sac en papier comme dans nip tuck ça peut le faire?Flo;2081829 a dit :Sa danseuse est vraiment immonde, c'est scandaleux.
c'est exactement ce que je suis disLaPetiteLea;2081830 a dit :Idem que dit précédemment, le déguisement de la danseuse est vraiment moche, comme son maquillage.
Très belle danse mais quand il l'a fait tourner par terre il s'est un peu raté non ? ça faisait brouillon.
Très bonne question !!!Pukun;2081839 a dit :Pourquoi Katherina est maquillée comme une prostituée à chaques prime ? Elle est tellement jolie sans
parce que sinon son mac la reconnait pasPukun;2081839 a dit :Pourquoi Katherina est maquillée comme une prostituée à chaques prime ? Elle est tellement jolie sans