linkette;3702560 a dit :Il n'y a que moi qui n'arrive pas à reconnaître la voix de Coeur de Pirate ?
Elisabeth Vogler;3702561 a dit :c'est bien la première fois que je comprends les paroles de cette chanson !
J'ai pas non plus dit que c'était pas du tout méritéBinjoo;3702555 a dit :Ben il a failli faire un croche-pattes à sa partenaire...
GrandeMarine;3702569 a dit :Il a quoi Gerard ce soir il est tout triste!
Elisabeth Vogler;3702581 a dit :SI j'étais Mme Gérard je me poserais des questions !
Non mais tu as tout à fait raison. En fait, ce que je voulais dire, c'est que j'étais déçue de sa prestation, pas des notes en elles-mêmes. C'est vrai que je me suis mal exprimée ; on aurait dit que je fustigeais les jurés pour leur note, alors qu'en fait c'était pas du tout ce que je pensais. Je préfère qu'il ait des quatre sur cette prestation, que des neuf alors que ç'aurait été largement surnoté (comme ça arrive de temps en temps dans l’émission - pas forcément avec E. Moire, mais en général). (J'arrive pas du tout à m'exprimer mais je suis d'accord avec toi )Binjoo;3702575 a dit :Mais alors pourquoi trouver ça dur, si c'est mérité ?
Enfin ils sont supposés donner des jugements sur la technique, ça m'emmerde plus qu'ils donnent des 8 ou des 9 quand la personne a une technique pitoyable