Les deux couples qui ont le moins de votes vont en battle et s'affrontent sur une même musique et le moins bon est éliminé. Enfin je crois que c'est ça x)
Alizuko;3633463 a dit :
comme d'hab je ris comme un pré-pubère ptdrPukun;3633471 a dit :Je te merde Alizuko, je te merde.
Alizuko;3633477 a dit :bon c'est quoi le délire de la meuf qui fait son caca nerveux là??
Je venais justement dire ça. Le jury est tellement enthousiaste et bon dans cette émission, ça joue pas du tout pour moi. En Italie les premières semaines les gens ne dépassent pas le 7-8, et les notes les plus basses ben... c'est 0 et 1 (enfin ça avait quand même été considéré comme scandaleux le 0). C'est pas en disant "c'était super, tu as eu quelques ratées mais c'était super, UN 7" que la personne va se rendre compte des progrès qu'elle a à faire.Zelda Zonk;3633171 a dit :C'est vrai qu'il est super gentil le jury, en Italie ils notent super durement et ils se font huer par le public et tout ! Enfin il y a de la vraie ambiance quoi!
Pukun sors de mon body noooooooowTraumen;3633482 a dit :C'est rien mon canard
edit: avec tout ça j'ai complètement perdu le fil C'est fini?
PTdr mais tu sais très bien que jérôme sait qu'elle est capable DDDDDDDDDPukun;3633481 a dit :Tu parles de @Traumen? Elle a trop du mal à s'affirmer je crois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.