je sais pas vous mais ce 74 là sur le côté en dit bien des choses DDDDDSunburn;3633527 a dit :
je sais pas vous mais ce 74 là sur le côté en dit bien des choses DDDDDSunburn;3633527 a dit :
Oui! Ma maman regardais tout le temps du coup j'ai fini par crocher aussi, et puis j'aime bien la danse, j'étais contente que ça passe un peu à la télé.Zelda Zonk;3633537 a dit :Oh toi aussi tu suis le version italienne ?!!
Non mais il faut pas partir pour ça, si tu aimes l'émission et que tu veux la commenter il faut rester par ici, pars pas pour quelques personnes qui te saoulent Et puis c'est des filles très gentilles, elle vont pas te gaver toutes les semaines!Koba.;3633540 a dit :J'espère que vous ne mangez pas de bébé du tout. Vous me gavez, vous 'avez dégouté de ce forum. Je ne reviendrais pas la semaine prochaine.
Et comme le dit GrandeMarine, j'ai mon avis, et vous ne l'avais pas compris, tout comme visiblement je n'ai pas compris ce que l'autre Madz ,qui demande l'avis des "professionnelles" tout le temps,voulait dire.
Visibkement vous êtes dans votre délire, et vraiment j'ai pas envie d'en faire partie.