cest la cuisse du boeuf!! ahahabinjoo;3857658 a dit :Elle est vraiment énorme la pièce de boeuf
cest la cuisse du boeuf!! ahahabinjoo;3857658 a dit :Elle est vraiment énorme la pièce de boeuf
L'envie de troller sur Ryan Gosling me démange, mais je vais être sage et prendre sur moicirrus-minor;3857657 a dit :klaxonz;3857638 a dit :Ugo ressemble un peu à Ryan Gosling non?
C'pour lui les tomates pas mures importées de Chine
j'ai exactement penser à çadeb-m;3857664 a dit :Elle a du croire que c'était une récompense à partager, du coup hop elle lui lèche allègrement le cul, sauf que nonchloe-and-her-waterlily;3857656 a dit :Vanessa: "de le voir heureux ça m'a remplit l'estomac" , grosse faux-cul inside !
Oui c'est sur, en voyant la taille de la viande, elle a du croire que c'était à partagerdeb-m;3857664 a dit :Elle a du croire que c'était une récompense à partager, du coup hop elle lui lèche allègrement le cul, sauf que non
C'est vrai qu'Ugo est mieuxcirrus-minor;3857657 a dit :klaxonz;3857638 a dit :Ugo ressemble un peu à Ryan Gosling non?
C'pour lui les tomates pas mures importées de Chine
haha apparemment ça s'annonce mal pour qu'on évite ça....meg-;3857660 a dit :dejà deux séquences émotions avec Philippe puis Ugo.
Pitié, pourvu qu'on ait pas le courrier en plus.
On aurait pu avoir un grand moment... "Je voulais en faire profiter Vanessa, mais comme elle n'a plus faim, va pour Philou."deb-m;3857664 a dit :chloe-and-her-waterlily;3857656 a dit :Vanessa: "de le voir heureux ça m'a remplit l'estomac" , grosse faux-cul inside !
Elle a du croire que c'était une récompense à partager, du coup hop elle lui lèche allègrement le cul, sauf que non