C'est vrai que Brice a l'air carrement niais et insupportable.
Bernard et Titi =
Bernard et Titi =
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ah merde j'avais pas pensé à ce détail...kiyona;3857844 a dit :traumen;3857807 a dit :J'ose ajouter "et aux orphelins" ou je suis too much?jessikro;3857797 a dit :ally-darling;3857782 a dit :KL devrait être réservé aux nullipares.
Et aux célibataires...
Malheureuse, tu t'imagines avec 20 Philous qui pleurnichent sur leur triste condition à longueur de journée ?
J'en frissonne.
Hum en quelques mots des larmes des larmes des larmes un complot des larmes des larmes des larmes un complot et "tu vas voir comment je vais te maraver la gueule au Conseil" ...janeydoe;3857840 a dit :Je vous rejoins en cour de route les filles, mon cour de danse c'est éternisé ... Un recap ?
Et dépérirkneazle;3857848 a dit :Enfaite Bernad il est toujours là juste pour lâcher ses petits commentaires impromptus.
J'adore le mot impromptu, je le trouve trop rigolokneazle;3857848 a dit :Enfaite Bernad il est toujours là juste pour lâcher ses petits commentaires impromptus.
Banane double chocolat?ally-darling;3857833 a dit :Mais dans ton cul ta banane chocolat!