Je m'auto-cite parce qu'en fait je crois que ce jeune homme n'est pas Ryth Meyers Mais bon ben voilà quand même voilà voilàdeb-m;3857983 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je m'auto-cite parce qu'en fait je crois que ce jeune homme n'est pas Ryth Meyers Mais bon ben voilà quand même voilà voilàdeb-m;3857983 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il a été gagné au jeu de confort la semaine dernière !klaxonz;3858014 a dit :MATELAS SPOTTED
klaxonz;3858014 a dit :MATELAS SPOTTED
Je meurs d'envie de ressortir ma photo "Bernalf le Gris", mais après on va me dire que je renouvelle pas mes blaguesjessikro;3858015 a dit :Bernard est le seul blanc du camp, nan ?
Oui c'est pour ça que je me suis auto-citée en fait, j'avais pas fait gaffe (disons que j'ai pas trop fait attention à la tronche du monsieur ). Donc euh j'ai tapé JRMeyers naked et j'ai trouvé ça, comme c'était appétissant j'ai partagébinjoo;3858013 a dit :Pas mal, pas mal... Mais quel est le rapport entre les Tudors et ce monsieur (qui n'est pas Jonathan Rhys-Meyer )
Message pour vous les filles