L
C'est du champomy en faittraumen;3887537 a dit :Quand même, du champagne sur un ventre aussi vide et faible, ça doit être violent.
QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWA ????sarang;3887548 a dit :NRJ music awards SU-PER.
J'ai envie de regarder pour bitcher mais d'un autre cote je passe sur FR2 en meme temps, vas falloir que j'enregistre
Je me suis fait piégée, je suis dans le public du plus grand cabaret du monde , si les cadreurs ont bien fait leur boulot on me verra moi (et mes crottes de nez) à l'écran.deb-m;3887552 a dit :sarang;3887548 a dit :NRJ music awards SU-PER.
J'ai envie de regarder pour bitcher mais d'un autre cote je passe sur FR2 en meme temps, vas falloir que j'enregistre
QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWA ????
sunburn;3887561 a dit :Vous êtes chaudes pour bitcher les NRJ Music Awards demain ?
C'est super c'est merveilleux *grosse voix de Patrick*sarang;3887566 a dit :Je me suis fait piégée, je suis dans le public du plus grand cabaret du monde , si les cadreurs ont bien fait leur boulot on me verra moi (et mes crottes de nez) à l'écran.