Quand tu te donnes à fond, avec le corps et l'esprit très fatigués, et que ton objectif te passe sous le nez ça fait trop mal, à sa place Philippe je lui aurait fracassé la gueule contre un arbreally-darling;3901564 a dit :"la vie est injuste" ça va meuf t'as juste perdu koh lanta...
sarang;3901586 a dit :Oh bah j'ai renverser la table chez moi pour rien alors
Le mec s'est juste dit que s'il y allait avec le poignard de la chialeuse, il gagnerait pas la finalejeanne-des-brumes;3901583 a dit :C'est quand même émouvant ce qu'il vient de faire, je ne m'y attendais pas venant de lui, ça m'a fait chialer, je dois être très niaise ce soir
jessikro;3901578 a dit :GREGOIRE MON HEROScatimini-mini-boop;3901570 a dit :A noter que nous avons déjà vu cette situation avec le canon dont j'ai oublié le nom et qu'il avait donné le poignard à son concurrent, puis est parti en chercher un à nouveau.
Il a pas été honnête avec tout le monde donc je pense qu'un coup par derrière de plus ou de moins ça aurait pas changé grand choseziggie;3901592 a dit :Le mec s'est juste dit que s'il y allait avec le poignard de la chialeuse, il gagnerait pas la finale
Du sangla-femme-de-frank;3901596 a dit :J'aimerais que Brice trébuche et enfonce malencontreusement son corps athlétique sur un poignard