C'est Vanessa et son gros poteau hier soir...chloe-and-her-waterlily;3901859 a dit :Ugo qui arrive plus à marcher
C'est Vanessa et son gros poteau hier soir...chloe-and-her-waterlily;3901859 a dit :Ugo qui arrive plus à marcher
Ugo choisit son challenger.ally-darling;3901868 a dit :Bon sinon j'ai pas compris l'histoire du jury, une bonne âme pour m'éclairer?
deb-m;3901873 a dit :chloe-and-her-waterlily;3901859 a dit :Ugo qui arrive plus à marcher
C'est Vanessa et son gros poteau hier soir...
Ben je sais pas s'il a vraiment apprécié qu'elle lui défonce le péteuxchloe-and-her-waterlily;3901881 a dit :
Quels cachotiers ces deux là ! Il y a des chances qu'il la choisisse alors
Je vendrais ma mère pour voir Shy'm (à poil of course), faire un gros plat dégueulasse et se briser la nuquechloe-and-her-waterlily;3901885 a dit :Franchement, je ne comprend pas l'intérêt de l'émission "Splash", voir des semi-célébrités sauter d'un plongeoir ...
On va avoir la réponse à cette interrogation après la pubdeb-m;3901890 a dit :chloe-and-her-waterlily;3901881 a dit :
Quels cachotiers ces deux là ! Il y a des chances qu'il la choisisse alors
Ben je sais pas s'il a vraiment apprécié qu'elle lui défonce le péteux
Je crois qu'elle aurait dû éviter de rajouter du sablechloe-and-her-waterlily;3901902 a dit :On va avoir la réponse à cette interrogation après la pub
Voir Shy'm se briser la nuque en effet ça n'a pas de prixdeb-m;3901892 a dit :chloe-and-her-waterlily;3901885 a dit :Franchement, je ne comprend pas l'intérêt de l'émission "Splash", voir des semi-célébrités sauter d'un plongeoir ...
Je vendrais ma mère pour voir Shy'm (à poil of course), faire un gros plat dégueulasse et se briser la nuque