Sauf que Bernad il oublie vite qu'il avait l'occasion de faire sauter Brice et d'inverser la tendance, mais non il l'a joué petite pédale.
J'sais pas si t'as suivi l'histoire sur ECM y'a quelque temps, mais je suis raciste ET homophobe,'tention.deb-m;3902076 a dit :sarang;3902073 a dit :Monsieur bananania
Oh mon dieu une raciste
Ahahahah non raconte moi tout on a mal interprété tes propos ?sarang;3902084 a dit :J'sais pas si t'as suivi l'histoire sur ECM y'a quelque temps, mais je suis raciste ET homophobe,'tention.
J'ai un retard d'une heure mais complètement, je comprends pas pourquoi plein de Madz trouvent que ce qu'il a fait c'est particulièrement salaud. Suivre les gens déjà en train de chercher c'est ce qu'ont fait TOUS les autres une fois que le poignard qu'ils cherchaient avait été trouvé : se rabattre sur l'arbre des autres en cherchant au même endroit. Vanessa a la mémoire d'un poisson rouge, c'est pas la faute de Philippe !uku-lala;3901616 a dit :Je déteste Philippe et pourtant j'ai pas trouvé qu'il avait abusé en trouvant le poignard car c'est Vanessa qui est trop mauvaise et qui a pas sû se rappeler sa couleur et être discrète, qui se met à chialer avant d'avoir perdu.
Et pour une fois où il faut faire son salaud, il donne sa chance :/
Et tu triple postes pour dire CA .deb-m;3902083 a dit :TRUITEUH TRUITEUH JAI DE LA TRUITEUH FRAICHEUH
Alone in the commente en live
Mais oui p'tain, le mec il est gentil, honnête, loyal, en face t'as un connard manipulateur imbu de sa personne, merde à la finsunburn;3902089 a dit :Non mais non, il faut voter UGO. C'EST TOUT.