Non mais ils rentrent tous ensemble en avion, en général, ils savent .yehudi;3902190 a dit :ais c'est super sadique de les faire attendre comme ça ! Imagine ils ont fini le tournage y'a un mois, ils stressent depuis pour savoir qui a gagné
Tirie il a encore son côté bestialdeutsche-g;3902191 a dit :J'ai l'impression que TOUS les mecs on perdu leur côté "sessoual", ce regard de bête sauvage affamée qui en veut, de vrai homme qui sent la forêt et qui va te chercher le petit-déjeuner avec un harpon... ouais, je m'enflamme.
Ouais ! mais en même temps après les avoir obligés à se foutre sur la gueule, à manger des vers de vase et à s'affamer pendant quarante jours, côté sadisme ils sont rôdés je pense !yehudi;3902190 a dit :deutsche-g;3902183 a dit :Le temps de monter tout ça et le programmer au moment voulu de l'année ?
ais c'est super sadique de les faire attendre comme ça ! Imagine ils ont fini le tournage y'a un mois, ils stressent depuis pour savoir qui a gagné
Ouais, donc en fait ce soir c'est du flan, juste pour les spectateurs quoi , ils vont faire genre ils sont étonnés !catimini-mini-boop;3902197 a dit :yehudi;3902190 a dit :ais c'est super sadique de les faire attendre comme ça ! Imagine ils ont fini le tournage y'a un mois, ils stressent depuis pour savoir qui a gagné
Non mais ils rentrent tous ensemble en avion, en général, ils savent .
email diamant la magie du blanc!deb-m;3902195 a dit :Bernad a refait sa couleur blanche écarlate !
Han, la révolte de la personne qui découvre Koh Lanta, c'est mignon .yehudi;3902204 a dit :Ouais, donc en fait ce soir c'est du flan, juste pour les spectateurs quoi , ils vont faire genre ils sont étonnés !
@deutsche-g: C'est pas faux
Imagine le vioc avec ses 32 tubes de dentifrice, qui s'emmerde à foutre la maudite pâte sur les bouclettesmorphyne;3902206 a dit :email diamant la magie du blanc!
Je suis si innocentecatimini-mini-boop;3902208 a dit :Han, la révolte de la personne qui découvre Koh Lanta, c'est mignon .
Parce que Philippe il sait pas écrire et il vandalise tous les prénoms lors des conseils, donc il avait écrit Tirie et c'est restél_morgendorffer;3902214 a dit :Pourquoi vous écrivez ça comme çaaaaaaaaaaaa?