Sabbat;3193950 a dit :Je comprends rien. Je comprends vraiment rien. Franchement Claude il aurait pu les retourner comme des crêpes le Patrick et la Coumba pour voter Moussa.
Attends. D'un côté t'as un mec chouette, qui fait pas de coup bas, qui te ramène de la bouffe et de l'autre un gros paresseux qui gueule, qui ne sait qu'insulter un buffle pour ramener à bouffer et donc l'unique compétence est de porter un CHAPEAU!
Bande de blaireaux!![]()

, c'est carrément injuste, mais on sait bien que dans KL, c'est chacun pour sa gueule malheureusement. Mais franchement, je comprend pas quand même, les mecs ils sont en supériorité, ils leur suffit de gicler ce pov' con de Moussa (non mais sérieux le mec il est pas capable de pêcher un poisson et il croit qu'il va buter un buffle...
).
, je comprend pas non plus pourquoi tout le monde va s'en prendre à lui, alors que pour le coup Patrick et Coumba sont bien faux-culs aussi. 

Faadele;3195582 a dit :mais euh par contre, je comprend pas comment vous pouvez en vouloir à Claude ... certes il a été un peu lâche en votant Maud mais 1. il n'a pas voté Tehe, c'est déjà ça, et 2. même s'il avait voté Moussa-le-blaireau, Tehe aurait été éliminé, donc ... !
et même, dans l'espèce de bande annonce pour la semaine prochaine à la fin de l'émission d'hier soir, les candidats m'ont paru bien injustes avec Claude !
avec l'élimination de Tehe jme suis rendue compte qu'en fait pour gagner Koh-Lanta faut même pas être super fort dans les épreuves, être un "bon survivant" etc., justement t'as plus de chances de gagner en étant moyen dans les épreuves mais hyper actif sur le camp ... à moins que ce soit juste une question de stratégie en fait![]()
), ils ont pas eu un couteau sous la gorge pour voter Téhé.