Ah ben ça y'est j'ai tout lu !!
enfin Moussa a dégagé, je n'y croyais plus, mais fidèle à lui-même, il aura été pathétique jusqu'au bout.
Je trouve la meuf de Claude moche mais elle a l'air un peu gentille. Mais par contre Claude perd tout son potentiel sexy quand il parle à sa meuf "Oh Namour !" "C'est qui que t'aiiiimeeeeuuuuh ??"
Putain et Denis qui a pris le collier AVEC SES MAINS !!!
Par contre, ils sont vraiment trop cons ! Ils ont la possibilité de virer Claude, mais comme Claude n'a pas dit "Allez-y votez contre moi, mais moi je mettrai pas mon nom", ils le font pas tsé. Les gens: vous avez des cerveaux, vous pouvez voter par vous-même !
Enfin bref, j'en veux pas trop à Claude bizarrement, c'est un peu lâche, mais je soutiendrai jusqu'au bout que les autres étaient pas obligés de suivre le roi... (d'ailleurs, il est sexy est fort, mais dès qu'il y a une épreuve où il faut réfléchir, il est carrément teubé le Claude ! :
: )
Pour finir, je suis quand même déçue par l'épisode, je croyais que ça aller grave clasher contre Claude, et qu'il allait pleurer à cause de tout cet acharnement contre lui !
Mais en fait que dalle, ils sont pas contents 5 min et c'est fini. Mais moi je veux DU SANG !!