Deb M.;3236915 a dit :Et Claude a aussi une grande poutre !
Attendez, c'est quoi cette histoire ?
Deb M.;3236915 a dit :Et Claude a aussi une grande poutre !
Catimini-mini Boop;3236896 a dit :En même temps Maud elle a un peu gagné : elle a fait l'orientation, est allée jusqu'aux poteaux, a fini deuxième.. Au moins Moussa ne pourra plus lui dire qu'elle ne réussissait rien .
Sarang;3236930 a dit :C'est la pub, je vais marcher dans le Chateau de Versailles et j'arrive
Catimini-mini Boop;3236924 a dit :FAUX!! Tu oublies Michal et la blondasse (Elodie je crois mais je confonds toujours avec Emma ).
(oui, je parle de star academy, oui c'est vieux, mais c'est quand même un contre exemple ).
Pukun;3236925 a dit :Attendez, c'est quoi cette histoire ?
OMG you can't ask people why claude has such a big beamPukun;3236925 a dit :Attendez, c'est quoi cette histoire ?
Jixels;3236936 a dit :Le tag "gobe moi l'oeil" est particulièrement dégueulasse, baaaaah, mais qui écrit des horreurs pareilles ?
Et il s'est passé un truc avec le slip de Claude pendant la saison ou quoi ? J'ai loupé un truc IMPORTANT ?
Jixels;3236936 a dit :Le tag "gobe moi l'oeil" est particulièrement dégueulasse, baaaaah, mais qui écrit des horreurs pareilles ?
Et il s'est passé un truc avec le slip de Claude pendant la saison ou quoi ? J'ai loupé un truc IMPORTANT ?