Willy.wonka;3237454 a dit :J'ai pas du tout suivis Koh Lanta cette saison, j'arrive un peu après la bataille mais il est pas aimé Claude ou quoi?
Sarang;3237465 a dit :J'vais plus pouvoir bitcher sur patrick qu'est ce que je vais devveniirAAHHHHHH!
Ah bah oui, y'a Capucine de Secret story..
Lelaina;3237478 a dit :Moussa a écrit "Bertr..." parce que ça l'aurait sûrement tué d'écrire trois lettres de plus
Leshayaa;3237481 a dit :Il était aimé jusqu'à ce qu'il trahisser Téhé comme un lâche hypocrite, alors qu'il lui avait dit qu'ils étaient potes et tout genre "vient on va ensemble au bout", Téhé lui avait même offert un confort et tout, bref Claude a grave joué au con et ça l'a perdu (alors qu'il a gagné les poteaux. La haine pour lui HINHIN)
c'etait d'autant plus con que vu son niveau Claude etait un des rares à pouvoir arriver sur les poteaux tranquillement,sachant qu'il y a trois places il n'avait pas besoin d'éliminer Téhé pour ça, d'autant que gagner les poteaux c'est loin de vouloir dire gagner koh lanta !Leshayaa;3237481 a dit :Il était aimé jusqu'à ce qu'il trahisser Téhé comme un lâche hypocrite, alors qu'il lui avait dit qu'ils étaient potes et tout genre "vient on va ensemble au bout", Téhé lui avait même offert un confort et tout, bref Claude a grave joué au con et ça l'a perdu (alors qu'il a gagné les poteaux. La haine pour lui HINHIN)
Chloe-and-her-Waterlily;3236707 a dit :Patrick a perdu, je suis trop contente !
Pukun;3239987 a dit :Je m'en lasse pas
(oui j'ai cherché durant 10 minutes sur ce topic pour trouver ce gif
Merrighan;3239356 a dit :Merci à la Madz qui a mit ce lien La vie désespérée de Guéna à Paris - Page 1 - La vie désespérée de Guéna à Paris, j'ai surtout retenu que Gwen, c'est une goudou