Georgia Parker;2640767 a dit :
Sa voix est chiante oui. Je pense aussi que je ne la supporterais pas. Mm si je peux comprendre ces petits côtés un peu maniaque.
Anthony ressemble à un mec des Tribal King
Edit ah ben @Dreamer j'avais pas vu. Donc la ressemblance est bien frappante !
um je pense pour le fruits que si tu les emballe dans des feuilles de bananier et que tu enterre le tout profond dans le sable y'a moyen de conserver grâce à la fraîcheur du sol 'oué vous m'avez grillé je suis pro de la survieTraumen;2640787 a dit :Je sais pas si ça se conserverais longtemps, sous cette chaleur... Enfin, c'est vrai que tout manger en UN repas...![]()
)Alizuko;2640804 a dit :um je pense pour le fruits que si tu les emballe dans des feuilles de bananier et que tu enterre le tout profond dans le sable y'a moyen de conserver grâce à la fraîcheur du sol 'oué vous m'avez grillé je suis pro de la survie)

Alizuko;2640804 a dit :um je pense pour le fruits que si tu les emballe dans des feuilles de bananier et que tu enterre le tout profond dans le sable y'a moyen de conserver grâce à la fraîcheur du sol 'oué vous m'avez grillé je suis pro de la survie)

PTDR na vous pouvez pas faire ça on doit faire un vote c'est pas possible j'ai mon mot à dire lolTraumen;2640808 a dit :On va t'inscrire à Koh Lanta contre ton gré!![]()