Oulala pas d'énervement, c'est pas dis méchamment du tout et de plus ce n'est pas moi qui aies trouvé ce surnom.
Je te renvoie aux premières pages de ce topic où j'ai déclaré que je n'arrivais pas à retenir son nom et son orthographe et je demandais si quelqu'un avait un surnom à proposer, une madz à proposé Mimisicu, plusieurs autre ont été d'accord et ça a été adopté pour simplifier le commentage de l'émission (qui se fait parfois très vite), mais je pense qu'aucune de nous n'a dans l'idée que Tahiti c'est comme Koh Lanta, je sais qu'il y a des grandes villes avec tout le confort comme en métropole! (et pour les 3 princes, j'ai regardé aussi c'était d'un ridicule sans nom, même pour moi qui ne suis jamais allée dans aucun des pays dont ils venaient ça me semblait d'une stupidité sans fin! Genre "Oh le métro!" "oh des gens en jean!" "oh un café!" Oui bon renvoyez moi ces acteurs quoi, STOP)
Et je ne fais pas confiance à TF1 pour me faire découvrir des cultures. Du tout. Je fais à peine confiance à leur JT alors le reste...
Et sinon je trouve Tehe génial comme gars (du moins du peu que l'on nous montre de lui et que l'on peut voir aussi sur internet) et j'admire beaucoup sa force et son courage, et sa force mentale aussi (moi j'en ai pas. Donc à chaque fois j'en reviens pas.). Tout comme j'admirais ceux de Grégoire (entre autre hein) une année passée.
Voilà, je t'offre une fleur pour me faire pardonner