Commente en direct Koh Lanta : Raja Ampat !

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Ohhhh Martin qui pleure la semaine prochaine :'( Qui se dévoue pour le consoler ? :d

Bon les filles à JEUDI pour la suite des aventures ! J'adore le crêpage de chignon !

*partie sur le topic L'amour est aveugle*

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
dreamer;2676067 a dit :
ohhhh martin qui pleure la semaine prochaine :'( qui se dévoue pour le consoler ? :d

bon les filles à jeudi pour la suite des aventures ! J'adore le crêpage de chignon !

*partie sur le topic l'amour est aveugle*

prem's!

Yana;2676049 a dit :
Martin, la semaine prochaine, c'est :
3cd8a33a.png
:yawn::yawn: :yawn:
Mais nooon, leave Martin alone ! :shifty:

Enfin, pour une fois qu'on a eu un peu d'action là :d. Vivement jeudi prochain les meufs ! <3

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Les filles je me suis refait le replay de l'émission à partir du conseil juste pour le fun de revoir la tête d'Olivier et des rouges quand Patricia sort son collier :cretin: [quand je vous dis que j'suis une droguée de KL ^^]

Olivier dit à Florence : "Elle l'a pas dit"
et Florence lui répond : "Pourquoi fallait le dire ?"

en gros Olivier n'a pas dit aux rouges de le dire quand l'un d'entre eux avait le collier .. malin l'Olivier ! Il voulait niqués les jaunes avec sa tactique et ben j'ai envie de lui dire :

DANS TON CUL ! ça n'a pas marché !

Voilà c'était ma reflexion du dimanche soir ! :d à Jeudi !

A

AnonymousUser

Guest
Leshayaa;2676036 a dit :
OH PUTAIN C'EST BON CA!!
Ça compense le départ d'Anthony.

(par contre mimisicu est pas cool de balancer Martin)

OH YEAH ça me met grave en joie quoi ah putain! Ça fait plaiz'!

Désolée de HSer mais ton surnom pour Tehe me semble bien réducteur et m'a interpellé.
Faut arrêter de boire les paroles de TF1 qui fait croire qu'à Tahiti tout le monde monte au cocotier et s'habille avec des feuilles de palmiers comme il y a 500 ans. Pour y avoir vécu 10 ans, je peux te dire que l'eau chaude et internet existent, qu'on profite de toutes les avancées qui existent en Métropole, avec le soleil, le lagon, une culture exotique et les gens sympas en +. Cette île et son peuple sont juste incroyable et magnifique. Ca m'énerve à chaque fois qu'on fasse passer les Polynésiens qu'on voit à la TV ( comme pour " 3 princes en France" chépaquoi) pour des "sauvages" .

Désolée de m'emporter mais même si son prénom Tahitien est compliqué, je pense que Tehe fait très bien l'affaire au lieu de Mimisicu quoi.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
ImBabycakes;2681605 a dit :
Désolée de HSer mais ton surnom pour Tehe me semble bien réducteur et m'a interpellé.
Faut arrêter de boire les paroles de TF1 qui fait croire qu'à Tahiti tout le monde monte au cocotier et s'habille avec des feuilles de palmiers comme il y a 500 ans. Pour y avoir vécu 10 ans, je peux te dire que l'eau chaude et internet existent, qu'on profite de toutes les avancées qui existent en Métropole, avec le soleil, le lagon, une culture exotique et les gens sympas en +. Cette île et son peuple sont juste incroyable et magnifique. Ca m'énerve à chaque fois qu'on fasse passer les Polynésiens qu'on voit à la TV ( comme pour " 3 princes en France" chépaquoi) pour des "sauvages" .

Oulala pas d'énervement, c'est pas dis méchamment du tout et de plus ce n'est pas moi qui aies trouvé ce surnom.
Je te renvoie aux premières pages de ce topic où j'ai déclaré que je n'arrivais pas à retenir son nom et son orthographe et je demandais si quelqu'un avait un surnom à proposer, une madz à proposé Mimisicu, plusieurs autre ont été d'accord et ça a été adopté pour simplifier le commentage de l'émission (qui se fait parfois très vite), mais je pense qu'aucune de nous n'a dans l'idée que Tahiti c'est comme Koh Lanta, je sais qu'il y a des grandes villes avec tout le confort comme en métropole! (et pour les 3 princes, j'ai regardé aussi c'était d'un ridicule sans nom, même pour moi qui ne suis jamais allée dans aucun des pays dont ils venaient ça me semblait d'une stupidité sans fin! Genre "Oh le métro!" "oh des gens en jean!" "oh un café!" Oui bon renvoyez moi ces acteurs quoi, STOP)
Et je ne fais pas confiance à TF1 pour me faire découvrir des cultures. Du tout. Je fais à peine confiance à leur JT alors le reste...
Et sinon je trouve Tehe génial comme gars (du moins du peu que l'on nous montre de lui et que l'on peut voir aussi sur internet) et j'admire beaucoup sa force et son courage, et sa force mentale aussi (moi j'en ai pas. Donc à chaque fois j'en reviens pas.). Tout comme j'admirais ceux de Grégoire (entre autre hein) une année passée.

Voilà, je t'offre une fleur pour me faire pardonner :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Leshayaa;2681742 a dit :
Oulala pas d'énervement, c'est pas dis méchamment du tout et de plus ce n'est pas moi qui aies trouvé ce surnom.
Je te renvoie aux premières pages de ce topic où j'ai déclaré que je n'arrivais pas à retenir son nom et son orthographe et je demandais si quelqu'un avait un surnom à proposer, une madz à proposé Mimisicu, plusieurs autre ont été d'accord et ça a été adopté pour simplifier le commentage de l'émission (qui se fait parfois très vite), mais je pense qu'aucune de nous n'a dans l'idée que Tahiti c'est comme Koh Lanta, je sais qu'il y a des grandes villes avec tout le confort comme en métropole! (et pour les 3 princes, j'ai regardé aussi c'était d'un ridicule sans nom, même pour moi qui ne suis jamais allée dans aucun des pays dont ils venaient ça me semblait d'une stupidité sans fin! Genre "Oh le métro!" "oh des gens en jean!" "oh un café!" Oui bon renvoyez moi ces acteurs quoi, STOP)
Et je ne fais pas confiance à TF1 pour me faire découvrir des cultures. Du tout. Je fais à peine confiance à leur JT alors le reste...
Et sinon je trouve Tehe génial comme gars (du moins du peu que l'on nous montre de lui et que l'on peut voir aussi sur internet) et j'admire beaucoup sa force et son courage, et sa force mentale aussi (moi j'en ai pas. Donc à chaque fois j'en reviens pas.). Tout comme j'admirais ceux de Grégoire (entre autre hein) une année passée.

Voilà, je t'offre une fleur pour me faire pardonner :fleur:

Désolée je n'ai pas lu tout le topic et en fait t'es la première que j'ai vu à dire Mimisicu donc en fait c'est tombé sur toi :cretin:
Donc excuse moi de t'avoir sauté à la gorge
fleurs.gif
mais je "m'emporte pour ce qui m'importe" car ce surnom me semblait assez péjoratif sur le coup ! Voilà l'affaire est close ! En tout c'est clair que de ce qu'on peut voir Tehe semble être un des meilleurs aventurier sur tous les points, et j'espère qu'il ira loin !

Moi j'ai trouvé le vieux skyblog d'Ella (si personne ne l'a trouvé avant) : Blog de kelinellabest007 - ***Ella***"Les choses n'arrivent pas sans raison" c clair... - Skyrock.com
Si on regarde les vieilles tofs, on comprend qu'elle porte bien des lentilles sur KL Oo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes