Commente en direct Koh Lanta : Raja Ampat !

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
C'est bizarre ce retour dans la mesure où cette année ils ont pris 20 candidats et ils ont justifié ces candidats supplémentaires par rapport aux années précédents par le fait que cette année il n'y a pas de retour de candidats lors d'un abandon ou d'une blessure ...à voir

Solution 1 : Retour suite à une blessure (?)
Solution 2 : J'ai développé l'idée qu'il ne revenait pas dans le jeu en lui même mais qu'il disait ça pour un truc qui se passe sur l'île de la réunification
Solution 3 : il revient sur l'île pour une mission spéciale ! (la plus crédible à mon sens). Peut être qu'ils vont faire revenir Florence, Anthony, Olivier

( :cretin: ouais je vais cherché loin)

Ce matin j'ai lu dans le journal que l'élimination de Martin avait filtré hier matin sur le site de TF1 ! heureusement que j'étais pas allé sur leur site ça m'aurait spoilé l'épisode ça m'aurait gavé !

Bref hâte d'être à la semaine prochaine !

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Dreamer;2714407 a dit :
Solution 1 : Retour suite à une blessure (?)
Solution 2 : J'ai développé l'idée qu'il ne revenait pas dans le jeu en lui même mais qu'il disait ça pour un truc qui se passe sur l'île de la réunification
Solution 3 : il revient sur l'île pour une mission spéciale ! (la plus crédible à mon sens). Peut être qu'ils vont faire revenir Florence, Anthony, Olivier

J'ai l'impression qu'il s'agit bien d'un retour définitif: on le voit sur le camp, et il fait stratégie à mort avec Laurent. De plus on voit d'autres candidats qui parlent de l'éliminer...
J'espère qu'ils ne vont pas lui faire le même coup! :stressed:
J'ai hâte de savoir

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai minutieusement analysée les images du trailer et au retour de Martin on ne voit à aucun moment Virginie. Je pense qu'elle vire pour maladie/blessure. Victoiiiiire pour le peuuuuple ! :supermad:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Lifynal;2718131 a dit :
Après une énième victoire de " Thé ", Virginie craque. De sa voix de taularde, elle annonce qu'elle va s'isoler parce qu'elle n'en peut plo. Les jours passent et le clan décide d'envoyer Ella et Alexandra la chercher, les râles de Virginie manquant au campement. Après plusieurs heures de recherches, les deux jeunes femmes reviennent bredouilles. C'est le drame, le clan est effondré et la prod' décide de faire revenir Martin et d'envoyer un panier garni à la famille de Virginie.

:cretin:

Tu m'as tué, j'en peux plus :yawn:

20 Novembre 2011
169
78
394
Nevers

Salut la compagnie^^

Ptite bio : je m?appelle Mégane etj?ai découvert ce to?(et donc ce site) par hasard en cherchant des gifs kohlanta.

J?ai trouvé qu?il y avait une bonneambiance et franchement j?ai bien ris en lisant vos commentaires ^^ mon préféréest « Cette année on a quand même des phénomènes capillaires...intéressants. » alors je me suis incrite pour déconner avec vous :d

Je suis koh lanta depuis la 3èmesaison et cette année je crois que c?est ma préféré ! je m?amuse bien lol

Entre Florence, modèle d?honnêteté et defair play, Virginie et Gérard modèlecapillaire par excellence et martin petit prétentieux, et bin on s?ennuie paS tousles jours^^ bon, bien sur, tout ça c?était IRONIQUE.

Mon candidat préféré est donc Martin.

Parcequ?il est canon. Mais aussi parce qu?il a des valeurs qu?il respecte. Honnête,sensible, à l?écoute des autres, respectueux, j?aime ce gars. Eliminé ? *mais ça s'en va et ça revient... *(*à chanter surun air connu*)

Tchuss la compagnie :P

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Vivement ce soir! On saura enfin pourquoi Martin est de retour! Comme le dis l'une des Mad'z ci-dessus ça sent bon le départ de Virginie-alias "j'ai une coiffure trop moche mais j'le vis bien"

Bye bye Virginie :cretin:

cyprien_4.gif

meg- : Bienvenue ! Tu verras on s'amuse beaucoup ici :d

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Punaise ce soir je SORS. pas ce soir!!!

genre avec des gens quoi, au resto,peut pas annuler.

Et je crois que ca se fait trop pas de dire"non mais je sors pas ce soir y'a Martin qui revient dans Koh lanta:lunette:". On va me jeter des cailloux pointus.

Vous me direz, je peux regarder le replay demain..
MAIS! C'est pas pareil : (

Je fais quoi? Je demande au serveur du resto jap" un menu v12 et dites moi ou en est koh lanta?". Je suis pas joie!

nardinamouk.

(Ou je matte le forum discretos entre le fromage et le dessert...)

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Comme Sarang je ne serais pas là ce soir. Déshonneur sur moi, déshonneur sur ma vache et déshonneur sur ma famille. Mais je viendrais vous lire à la pub :d

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
oooh dommage que vous ne soyez pas là ce soir! :'( Faites comme moi le vendredi soir=j'ai déjà quelque chose de prévu (on précise pas quoi hein ^^)

Sarang : tu m'as tué de rire avec ton post !

Martin le cracheur de feu vous salue !
851993martinsebrule.gif

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Oh vouiii, ce soir cela va envoyer du pâté !

Qui est avec moi pour envoyer des ondes positives afin que Virginie sorte enfin ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes