C'est bizarre ce retour dans la mesure où cette année ils ont pris 20 candidats et ils ont justifié ces candidats supplémentaires par rapport aux années précédents par le fait que cette année il n'y a pas de retour de candidats lors d'un abandon ou d'une blessure ...à voir
Solution 1 : Retour suite à une blessure (?)
Solution 2 : J'ai développé l'idée qu'il ne revenait pas dans le jeu en lui même mais qu'il disait ça pour un truc qui se passe sur l'île de la réunification
Solution 3 : il revient sur l'île pour une mission spéciale ! (la plus crédible à mon sens). Peut être qu'ils vont faire revenir Florence, Anthony, Olivier
( ouais je vais cherché loin)
Ce matin j'ai lu dans le journal que l'élimination de Martin avait filtré hier matin sur le site de TF1 ! heureusement que j'étais pas allé sur leur site ça m'aurait spoilé l'épisode ça m'aurait gavé !
Bref hâte d'être à la semaine prochaine !
Solution 1 : Retour suite à une blessure (?)
Solution 2 : J'ai développé l'idée qu'il ne revenait pas dans le jeu en lui même mais qu'il disait ça pour un truc qui se passe sur l'île de la réunification
Solution 3 : il revient sur l'île pour une mission spéciale ! (la plus crédible à mon sens). Peut être qu'ils vont faire revenir Florence, Anthony, Olivier
( ouais je vais cherché loin)
Ce matin j'ai lu dans le journal que l'élimination de Martin avait filtré hier matin sur le site de TF1 ! heureusement que j'étais pas allé sur leur site ça m'aurait spoilé l'épisode ça m'aurait gavé !
Bref hâte d'être à la semaine prochaine !