Commente en direct Koh Lanta : Raja Ampat !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
En fait Gégé on dirait Plop !! (bon je sais pas si c'est connu en France par contre donc, photo à l'appui)

Plop1.jpg

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis vraiment sensible mais voir Gégé pleurer et cette bite de cafard de Steve se réjouir ça me fait perdre toute foi en l'humanité. * Oui, tout ça en regardant Koh Lanta *

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Tiens au fait dans un magasin d'articles de fête j'ai vu un flambeau, j'ai failli en acheter un pour le trip quoi, ça m'a grave tenté, z'imaginez la réunion dans les locaux de madmoizelle, les madz en train de regarde Koh Lanta et hop on éteint le flambeau de celle qui restent pas pour secret story?
:cretin:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Yana Donc la semaine prochaine on se retrouve sur ce même topic, c'est ça? (histoire de voir si je le fous dans ma barre perso =D)

Bon je viens de regarder Koh-Lanta sur le site de TF1 là. A la base on voulait pas le regarder cette année, mais ce soir mes parents l'ont mis donc j'ai pas résisté :cretin:.

Alors je vais commenter en retard mais tant pis :
-Gégé et ses chats, c'est assez mythique quoi
coeur2.gif
. Et pourquoi il s'inscrit à KL s'il sait pas nager sérieux ? Y en a toujours un pour faire ça. Et il pleure beaucoup quand même.

-Steve : mais quel gros macho fainéant chochotte :angry:! Genre tu te perce un tympan en descendant à 3m sous l'eau ? Et puis c'est pas bien d'être méchant avec Gégé comme ça.

-Le tahitien (pas moyen de retenir son nom) m'a fait très peur pendant sa présentation, genre la danse avec les cris, tout ça :shifty:

-Martin ou l'incarnation du bon samaritain. Il aide tout le monde, c'est si mignoooon, Martin viens dans mes bras.

-Et biens sûr le meilleur pour la fin : Maxime, CONNAAARD :scream:. Fallait que ça sorte. Non mais sérieusement, c'est quoi ces plans machiavéliques à la con là ? C'est pas possible de mépriser les gens autant, et s'en prendre à Lisa, la pauvre. Et puis il était tout fier de ses machinations. Et les autres filles qui le croient sur parole ! Genre ça fait 2 jours qu'ils se connaissent, et ça leur vient pas à l'esprit qu'il raconte que des bobards ? Elles pensent même pas à se concerter avec les autres ? Et la chef comptable qui se bornent à accuser Lisa et veut même pas donner de nom ? Et Denis qui ne rétablit pas la vérité ? JUSTICE NE SERA DONC PAS FAITE ? :scream:

Haha, pardon, je m'emporte :shifty:. C'est le genre de truc qui me donne envie de bazarder mon ordi par la fenêtre :crying:.
Et désolé pour le pavé, la prochaine fois je regarderai en direct pour pouvoir commenter avec vous, c'est beaucoup mieux ! J'ai eu des gros fou rires en vous lisant, on se faisait les mêmes commentaires avec mes parents. Attendez-vous à me voir tous les vendredis soir :cretin:.

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Jade Lianne;2545375 a dit :
Bon je viens de regarder Koh-Lanta sur le site de TF1 là. A la base on voulait pas le regarder cette année, mais ce soir mes parents l'ont mis donc j'ai pas résisté :cretin:.

Alors je vais commenter en retard mais tant pis :
-Gégé et ses chats, c'est assez mythique quoi
coeur2.gif
. Et pourquoi il s'inscrit à KL s'il sait pas nager sérieux ? Y en a toujours un pour faire ça. Et il pleure beaucoup quand même.

-Steve : mais quel gros macho fainéant chochotte :angry:! Genre tu te perce un tympan en descendant à 3m sous l'eau ? Et puis c'est pas bien d'être méchant avec Gégé comme ça.

-Le tahitien (pas moyen de retenir son nom) m'a fait très peur pendant sa présentation, genre la danse avec les cris, tout ça :shifty:

-Martin ou l'incarnation du bon samaritain. Il aide tout le monde, c'est si mignoooon, Martin viens dans mes bras.

-Et biens sûr le meilleur pour la fin : Maxime, CONNAAARD :scream:. Fallait que ça sorte. Non mais sérieusement, c'est quoi ces plans machiavéliques à la con là ? C'est pas possible de mépriser les gens autant, et s'en prendre à Lisa, la pauvre. Et puis il était tout fier de ses machinations. Et les autres filles qui le croient sur parole ! Genre ça fait 2 jours qu'ils se connaissent, et ça leur vient pas à l'esprit qu'il raconte que des bobards ? Elles pensent même pas à se concerter avec les autres ? Et la chef comptable qui se bornent à accuser Lisa et veut même pas donner de nom ? Et Denis qui ne rétablit pas la vérité ? JUSTICE NE SERA DONC PAS FAITE ? :scream:

Haha, pardon, je m'emporte :shifty:. C'est le genre de truc qui me donne envie de bazarder mon ordi par la fenêtre :crying:.
Et désolé pour le pavé, la prochaine fois je regarderai en direct pour pouvoir commenter avec vous, c'est beaucoup mieux ! J'ai eu des gros fou rires en vous lisant, on se faisait les mêmes commentaires avec mes parents. Attendez-vous à me voir tous les vendredis soir :cretin:.

C'est un bon résumé de l'émission de vendredi soir haha ! Franchement l'injustice envers Lisa ça m'a mis dans le meme état !

C'est cool la semaine prochaine on aura juste à relire ce que tu as dit :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes