Bon je viens de regarder Koh-Lanta sur le site de TF1 là. A la base on voulait pas le regarder cette année, mais ce soir mes parents l'ont mis donc j'ai pas résisté

.
Alors je vais commenter en retard mais tant pis :
-Gégé et ses chats, c'est assez mythique quoi
. Et pourquoi il s'inscrit à KL s'il sait pas nager sérieux ? Y en a toujours un pour faire ça. Et il pleure beaucoup quand même.
-Steve : mais quel gros macho fainéant chochotte

! Genre tu te perce un tympan en descendant à 3m sous l'eau ? Et puis c'est pas bien d'être méchant avec Gégé comme ça.
-Le tahitien (pas moyen de retenir son nom) m'a fait très peur pendant sa présentation, genre la danse avec les cris, tout ça
-Martin ou l'incarnation du bon samaritain. Il aide tout le monde, c'est si mignoooon, Martin viens dans mes bras.
-Et biens sûr le meilleur pour la fin : Maxime, CONNAAARD

. Fallait que ça sorte. Non mais sérieusement, c'est quoi ces plans machiavéliques à la con là ? C'est pas possible de mépriser les gens autant, et s'en prendre à Lisa, la pauvre. Et puis il était tout fier de ses machinations. Et les autres filles qui le croient sur parole ! Genre ça fait 2 jours qu'ils se connaissent, et ça leur vient pas à l'esprit qu'il raconte que des bobards ? Elles pensent même pas à se concerter avec les autres ? Et la chef comptable qui se bornent à accuser Lisa et veut même pas donner de nom ? Et Denis qui ne rétablit pas la vérité ? JUSTICE NE SERA DONC PAS FAITE ?
Haha, pardon, je m'emporte

. C'est le genre de truc qui me donne envie de bazarder mon ordi par la fenêtre

.
Et désolé pour le pavé, la prochaine fois je regarderai en direct pour pouvoir commenter avec vous, c'est beaucoup mieux ! J'ai eu des gros fou rires en vous lisant, on se faisait les mêmes commentaires avec mes parents. Attendez-vous à me voir tous les vendredis soir

.