Coucou toutes les mads !
Perso ça me sidère de voir à quel point Maxime est... Je trouve même pas d'adjectifs. Enfin, s'il veut faire des alliances et tout le tralala, il n'a qu'à faire Secret Story !
Je suis vraiment étonnée de voir qu'aucun des mecs ne se soit rendu compte de la supercherie. Mais c'est vrai, le voir à la télé et le vivre, c'est plus du tout pareil.
Maxime est peut être très très mesquin, il n'empêche qu'il est assez intelligent pour pouvoir sortir les deux plus fortes personnalités féminines sans se faire avoir. BREF. J'espère pour lui qu'il va être découvert, ou alors qu'il ne va pas aller en réunification, car là soit il va prendre cher avec le groupe de mecs qui s?énerve de plus en plus, soit il va être jeté dès la réunification.
Mon petit espoir de la soirée : même si je trouve Gégé vraiment chou (bon, pas très malin et un peu gamin), j'aurais vraiment aimé qu'il ne revienne pas et que Lisa prenne sa place, qu'elle défonce tout face aux rouges (à part Martin qui était son pote) et que Maxime & Cie voient vert.
Merci de m'avoir lue, je sais c'est un peu brouillon mais je suis fatiguée. Ne m'en voulez pas.