Leech;2541402 a dit :Non mais, attendez, de toute manière, Denis en grand justicier va d'abord faire un mini debrief lors du conseil. J'espère qu'il va foutre mal le Maxime![]()
C'est justement ce que je me disais, ça va chauffer pour Maxime !
Leech;2541402 a dit :Non mais, attendez, de toute manière, Denis en grand justicier va d'abord faire un mini debrief lors du conseil. J'espère qu'il va foutre mal le Maxime![]()
Pour qui ? Pour qui ? Ayem ? Ah mais il faudrait que je regarde SS plus régulièrement moi, et que je vienne sur ce forum plus souvent aussi... Vous avez dit quoi à TF1 ???Pukun;2541395 a dit :Tu regardes Secret Story? Y a une candidate qui rend les madz completement outrée. Certaine on carrément envoyé des mail à TF1 (dont moi) tellement on était choqué![]()
Yana;2541396 a dit :Avec un peu de chance, Denis va foutre la tête de Maxime dans sa propre bouse.
Pukun;2541395 a dit :Tu regardes Secret Story? Y a une candidate qui rend les madz completement outrée. Certaine on carrément envoyé des mail à TF1 (dont moi) tellement on était choqué![]()
louna69;2541359 a dit :Les Psykokwaks sont des chauds lapins en fait![]()
Fraen;2541414 a dit :Non je regarde pas du tout, c'est possible de faire pire que cet espèce de cloporte ?![]()
Yana;2541407 a dit :Kuaaa, encore des pubs ?
Pukun;2541395 a dit :Tu regardes Secret Story? Y a une candidate qui rend les madz completement outrée. Certaine on carrément envoyé des mail à TF1 (dont moi) tellement on était choqué![]()
Traumen;2541406 a dit :OUATE? J'étais pas au courant! Vou avez envoyé quoiiii?![]()
louna69;2541425 a dit :Ouh la, Maxime c'est une crème à côté d'Ayem (quand on dit qu'elle est un génie du mal, c'est pas pour rien...)