Commente en direct Koh Lanta : Raja Ampat !

3 Juin 2011
340
199
4 744
Punaise il a de la chatte Maxime pour cette histoire de colliers d'immunité dissimulés sur les camps.
(désolé pour tant de vulgarité, je suis sous le choc du manque de KL de la semaine prochaine)

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Mmmmh à mon avis l'histoire des colliers c'est pas du hasard du tout. Soit la prod a décidé de cette épreuve en s'adaptant, soit Maxime fait carrément partie d'un truc décidé à l'avance (ça me semble tellement énorme ce genre de comportement, j'ai du mal à croire que ce ne soit pas scénarisé).

Déçue des départs irréfléchis de cette année sinon, c'est dommage.

Heureusement qu'il y a quelques candidats vraiment aventuriers dans l'âme et qui ont l'air plutôt sympathiques !

Mais alors ceux qui en glandent pas une et qui passent à travers les éliminations ça me dépassera toujours (ceci dit on vit pas avec eux on sait pas trop ce qu'il se passe à part ce qu'on nous montre :erf:).

19 Septembre 2011
420
1 733
4 814
Over the Rainbow
JusteSublime;2593142 a dit :
Mmmmh à mon avis l'histoire des colliers c'est pas du hasard du tout. Soit la prod a décidé de cette épreuve en s'adaptant, soit Maxime fait carrément partie d'un truc décidé à l'avance (ça me semble tellement énorme ce genre de comportement, j'ai du mal à croire que ce ne soit pas scénarisé).

C'est vrai que c'est louche tout ça...
Je suis sûrement bien naïve mais pour moi Koh-Lanta c'est pas une émission de télé réalité comme les autres, j'imagine même pas que ça puisse être truqué. Ce serait trop dommage!

10 Septembre 2011
257
171
714
nantes
Keep;2593188 a dit :
C'est vrai que c'est louche tout ça...
Je suis sûrement bien naïve mais pour moi Koh-Lanta c'est pas une émission de télé réalité comme les autres, j'imagine même pas que ça puisse être truqué. Ce serait trop dommage!

bah je serais un peu comme toi, mais je pense qu'on est des grandes naïves, on est sur tf1, en étant raisonnable j'imagine pas qu'ils laissent le truc en roue libre en se disant "soyons honnetes et on verra bien à la fin ce qu'on en sortira"
deja on voit bien que la prod exploite à fond cette historie avec maxime, à d'autres moment denis brogniart ne se gene pas pour griller les candidats (genre l'an dernier avec ceux qui avaient bouffer toutes les bananes), alors que pour l'elimination de lisa, il est quand même passé dessus super rapidement
et pareil le coup des colliers je trouve ça louche, je crois pas que les années precedentes il y ait eu des epreuves similaires, alors comment il aurait pu penser à fabriquer un faux collier ?
jamais il peut penser que les autres vont marcher dans une histoire de collier d'immunité qui n'est pas lancée par la prod ?

donc je pense qu'ils l'ont drivé la dessus oui

mais en même temps je pense que la plupart des candidats font l'emission avec sincerité et se donnent à fond, c'est juste qu'on ne voit pas forcément la verité vraie à l'écran

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
36
Tours City
zohralarousse;2607604 a dit :
bah je serais un peu comme toi, mais je pense qu'on est des grandes naïves, on est sur tf1, en étant raisonnable j'imagine pas qu'ils laissent le truc en roue libre en se disant "soyons honnetes et on verra bien à la fin ce qu'on en sortira"
deja on voit bien que la prod exploite à fond cette historie avec maxime, à d'autres moment denis brogniart ne se gene pas pour griller les candidats (genre l'an dernier avec ceux qui avaient bouffer toutes les bananes), alors que pour l'elimination de lisa, il est quand même passé dessus super rapidement
et pareil le coup des colliers je trouve ça louche, je crois pas que les années precedentes il y ait eu des epreuves similaires, alors comment il aurait pu penser à fabriquer un faux collier ?
jamais il peut penser que les autres vont marcher dans une histoire de collier d'immunité qui n'est pas lancée par la prod ?

donc je pense qu'ils l'ont drivé la dessus oui

mais en même temps je pense que la plupart des candidats font l'emission avec sincerité et se donnent à fond, c'est juste qu'on ne voit pas forcément la verité vraie à l'écran

Aucun rapport.
Dans le cas de Maxime c'est de la stratégie. Denis ne s'en mêle jamais, ca fait partie du jeu. (Et il l'a lui même répeté sur son Twitter la semaine dernière)
Le coup des bananes, c'etait de l'égoïsme. Surtout que c'était la prod qui les avaient placé là pour TOUS les candidats.

Sans scrupule, Maxime avouait face caméra ses stratégies car il savait qu'au conseil, rien ne serait mentionné : "On m'a garanti la confidentialité des propos que je tenais face à la caméra." A ce propos, Denis Brogniart n'a jamais souhaité ouvrir les yeux des autres candidats sur le jeu de Maxime : "Jamais de la vie ! Jamais je ne divulguerais sa stratégie dans un conseil, c'est trop facile ! Ce n'est pas mon rôle. Il a le droit de bluffer, si les autres sont crédules, tant pis !"
Bien dit Denis !

Pour l'idée du colier c'est très simple.
Y a 2 coliers qui ont était "distribué" le premier jour.
Les 2 sont tombés dans l'équipe Jaune et sont valables que pour 1 seul conseil.
Le conseil des Jaunes étant passé, il était logique de se dire que les 2 coliers allait être de nouveau sur le marché.
Maxime, il y va au bluff. Il allait juste se ramener avec un colier autour du cou, sans rien dire, et en laissant les autres supposer que c'est un d'immunité. Si ca prend c'est tout bénef' pour lui, si ça prend pas tant pis.
Mais je pense que la prod, ayant vu que Maxime allait se servir de ça pour troubler son camp, a avancé le retour des colliers dans le jeu (je pense qu'il avait prévu de les faire revenir apres la réunification. sinon pourquoi maintenant ? Alors qu'il aurait pu les remettre en jeu dès la fin du premier conseil des Jaunes.)http://www.purepeople.com/article/k...fend-maxime-il-a-le-droit-de-bluffer_a88007/1

La semaine derniere j'étais pas là pour commenter et soutenir mon Maxime d'amour. cette semaine y'a pas de Koh Lanta ... Je vous préviens d'avance : le 14, je vais être insupportable ... Y auras du Maxime par çi, du Martin par là, du Laurent graouuu en rafale
cupidon.gif

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
36
Tours City
Pour compenser l'absence et le manque je peux vous proposer des épisodes de Koh Lanta avec Grégoire ! :winky:

(Moi c'est ce que je vais faire ce soir - Et je remarque que je me rappelle que de Grégoire et Jade dans la saison 7 en fait, je vais redécouvrir l'émission et régaler mes yeux avec Gregoire-chou :cupidon:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
AH LES CONS ! J'avais oublié qu'il n'y avait pas KL ce soir, j'avais même mis le bandeau en oubliant qu'ils avaient le foot à la place. :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes