Elle a quand même de superbes cheveux, et de beaux yeux, en fait on voit trop ses gencives quand elle sourit, du coup c'est pas top moumoutepenny-lane-2;4087603 a dit :Pastaper mais Nelly je l'a trouve pas très jolie, je trouve qu'elle a une tête de poisson.
kaleidoscope;4087601 a dit :joyshe;4087568 a dit :kaleidoscope;4087543 a dit :Dites, vous pouvez me faire un récap de la situation avec Alexandre, pourquoi il joue un double jeu, tout ça, silvouplééé. Ye n'avais pas suivi l'émission avant
Ben en gros la belle aime très beaucoup Alexandre - alors c'est un gros faux cul. Son but est de gagner, c'est tout, pas de tomber amoureux ou quoi, il veut gagner pour gagner. Il fait pleins de jolies phrases et en coulisse, hors caméra, il dit des trucs horribles sur Nelly (genre elle est baisable, il se la ferait bien et tout).
Heeeeeein ?! Le genre de personne juste horrible alors. Tant de naïveté en moi, comme je n'ai vu que cet épisode, je le pensais tout mimi-discretos tout ça tout ça. Mon monde s'écroule. CLAAAAAAAAASH
Et merciiii pour l'explication
deb-m;4087613 a dit :Elle a quand même de superbes cheveux, et de beaux yeux, en fait on voit trop ses gencives quand elle sourit, du coup c'est pas top moumoutepenny-lane-2;4087603 a dit :Pastaper mais Nelly je l'a trouve pas très jolie, je trouve qu'elle a une tête de poisson.