karline;4102758 a dit :Oh je vous ai pas dit, mon copain a vu Ludovic sur le quai du métro !
Des gens se moquaient de lui
Ils ne peuvent pas l'ignorer plutôt...
karline;4102758 a dit :Oh je vous ai pas dit, mon copain a vu Ludovic sur le quai du métro !
yiddish-girl;4102775 a dit :karline;4102758 a dit :Oh je vous ai pas dit, mon copain a vu Ludovic sur le quai du métro !
Moi aussiflashforward;4102770 a dit :Rooo le petit coup de "HBO" à la fin, j'ai cru qu'un épisode de GOT se lançait!
vekahere;4102776 a dit :yiddish-girl;4102775 a dit :karline;4102758 a dit :Oh je vous ai pas dit, mon copain a vu Ludovic sur le quai du métro !
Surtout qu'à côté de ça, personne va lancer des Bescherel à Sammy en le croisant dans la rue (pourtant on devrait).
Ma mère habite Toulouse, j'vous invite toutes si vous voulez!yiddish-girl;4102785 a dit :vekahere;4102776 a dit :yiddish-girl;4102775 a dit :karline;4102758 a dit :Oh je vous ai pas dit, mon copain a vu Ludovic sur le quai du métro !
Surtout qu'à côté de ça, personne va lancer des Bescherel à Sammy en le croisant dans la rue (pourtant on devrait).
flashforward;4102788 a dit :Ma mère habite Toulouse, j'vous invite toutes si vous voulez!yiddish-girl;4102785 a dit :vekahere;4102776 a dit :yiddish-girl;4102775 a dit :karline;4102758 a dit :Oh je vous ai pas dit, mon copain a vu Ludovic sur le quai du métro !
Je ne sais pas si y a des thunes à la clé, en tout cas, les mecs sont payés pour participer à l'émission... (oui, on pourrait donc appeler ça de la prostitution...)in-so-lite;4102792 a dit :yiddish-girl;4102785 a dit :@in-So-lite Il jouait un double jeu. Il était tout "mignon" devant la belle et en off il disait qu'il voulait juste gagner le gros lot
C'est quoi le gros lot à part la belle ?
Je savais que c'était ça le problème mais on sait si c'est vrai ou si c'est un mytho des autres mecs ?