[Commente en direct] Commente en direct la coupe du monde 2018!

3 Avril 2018
125
403
1 134
@Ohana J'ai eu de la chance d'être à Paris hier lors du sacre et ça m'a fait tellement du bien d'être avec nos concitoyens pour vivre ça parce que t'as tellement raison quand tu dis que le reste du monde s'en foutait de nous... ma famille est étrangère et ils étaient tous pour la Croatie et rabaissait sans arrêt notre jeu et ça me faisait mal :tears: Je suis contente d'avoir pu être à Paris pour fêter ça et j'espère que tu as pu passer une bonne soirée quand même aussi !

J'arrive toujours pas à y croire en fait ! Je pense qu'on a eu des hauts et des bas dans cette coupe, mais l'équipe est née, ça se voit, et ça promet pour la suite. ON EST CHAMPIONS!!!! :paillettes:
 
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
@Saganoan Mooh :puppyeyes: Trop chou ton message, et contente que tu ais pu profiter de l'ambiance de feu à Paris !
En vrai, on était juste euphorique avec mon copain, et on a croisé 2/3 petits groupes de francais dans la ville mais j'ai pas pu fêté comme je voulais car on devait se lever tôt ce matin :crying: . Point positif j'ai une tête tout à fait acceptable pour un lundi matin !

Bref : :rainbow:
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 382
19 441
5 684
On a gagné :cheer:

J'ai jamais vu autant de monde dans ma ville qu'hier :oo: C'était grave chouette !
J'aimais bien la Croatie aussi mais bon j'aime bien nos joueurs c'était l'équipe la plus mignonne ! :cretin:
Et Deschamps le gars qui réussit tout c'est ouf :yawn:
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Malheureusement je bossais (dans un bar en plus) le 14 et 15 et autant dire que j'étais morte de fatigue et que je n'ai pas festoyé XD
MAIS ON EST CHAMPIONS !!!!!!
Et sincèrement j'en ai RIEN A FOUTRE de ce que les autres disent, les "Français sont arrogants" bla bla bla, on a la coupe, point, surtout venant de gens qui sont mauvais perdants et plein de mauvaise foi, le pire c'est que les insultes ne viennent ni de la Croatie, ni de la France entre eux. Les joueurs ont respecté les Croates, ont fait une haie d'honneur pour eux etc
Si on veux, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne n'avaient pas les plus belles équipes lorsqu'ils ont gagnés leurs coupes non plus, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. On gagne "par chance" "on a acheté l’arbitre" , FOUTAISES ! On a tellement acheté la FIFA ou l'arbitre que notre gardien a fait une erreur et a mis un but contre nous. Je suis certaine que si l'équipe de France avait des joueurs hyper populaire comme Messi, Ronaldo, ou Neymar, beaucoup fermeraient leur bouche, vous avez vu beaucoup de gens être en mode "La France méritait l'Euro, car dans le tournoi, elle a mieux joué que le Portugal" ? Hormis les Français combien ont dit cela ? Personne ! Donc l'hypocrisie autour de "la Croatie a fait un meilleur tournoi, donc elle méritait plus"...
Concernant les montages "l'Afrique a gagné la coupe du monde", c'est vraiment débile, les joueurs ont le droit de choisir l'équipe nationale qu'ils veulent représenter si l'un de leur parent ou grand parent est né dans le pays en question. Les joueurs ont voulu représenter le maillot de l'équipe de France, car de un, ils sont quasi tous nés ici, deux, c'est ici qu'ils ont eu cette opportunité, trois, ils se sont établis comme joueurs dans les clubs de France dès qu'ils étaient môme. Les gens ne sont pas content ? Qu'ils aillent se faire foutre, mais vraiment. QUEL PAYS dans le monde est capable de dire "je suis 100% de tel origine" ?, on a tous forcément un ancêtre qui vient d'ailleurs car tout simplement les frontières ne sont plus les mêmes, des pays ont été colonisé, il y a eu des flux migratoires à chaque époque depuis des centaines et centaines d'années, combien d'Italiens ont du sang "grec" et "espagnol", tout comme combien d'espagnoles ont du sang "d'Afrique du nord" dû aux invasions du califat omeyyade, pareil pour les Algériens avec la présence des Espagnoles en Algérie en je ne sais plus quel siècle.
D'ailleurs, il va encore y avoir polémique avec les Belges, car à l'Elysée, Lucas Hernandez a dit "pour la Belgique" avant que Giroud lui mette la main sur la bouche XD, on va encore avoir des commentaires "vous savez même pas profiter de votre victoire" etc, alors qu'à chaque tweet, vidéo ou autre d'un Français on se tape des commentaires venant de Belges, un truc de fou, sans parler de Courtois qui a clairement un problème au niveau de l'égo, le gars chie en interview sur l'équipe de France, s'excuse et après en remet une couche.
 
Dernière édition :

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 382
19 441
5 684
Je suis choquée du racisme et des mauvais perdants !
J'ai fait un tour sur Internet et effectivement y a carrément des 2 !

Ok la Croatie était très bonne, c'est une excellente équipe qui a même dominé un partie du match en terme de possession de balle MAIS les français se sont démarqués par ses attaquants et toujours le talent de Griezmann pour les pénaltys, et ça a fait la différence, le résultat est là. Et à la fin les français dominaient clairement le match...

Le racisme, bon, les gens sont débiles.

Bref je m'en fiche, j'aime bien cette équipe XD Je trouve qu'ils sont plutôt simples et qu'ils s'y croient pas comme d'autres joueurs, et Mbappé est classe et a fait don de sa prime de victoire à une association !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes