Commente en direct la finale de la Nouvelle Star 2010 !

21 Mai 2008
81
25
2 169
St Jean de Luz
Surprenant toussah... Maintenant j'me demande a quoi va ressembler l"album de Luce jveux dire musicalement (parce que genre la pochette ca sera color party au pays de candy) parce que meme si elle peut etre originale c'est quoi son domaine, son genre comme on dit ?
 
11 Août 2008
240
60
2 204
Valence
Gavanza;1563345 a dit :
J'aime bien l'esprit qu'il semble y avoir sur le plateau. Ca fait pas compétition, genre "oh la connasse, jvoulais pas qu'elle gagne, j'ai jamais pu la blairer, elle voulait pas me prêter son shampooing". Y'a l'air d'avoir une réèlle émotion. Ils ont tous l'air heureux pour elle, touché par son hallucination absolue d'en arriver là. Même Estelle-je-ne-parle-pas-je-gueule-Denis va pleurer.

Big up rien que pour le surnom x)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Muze;1563347 a dit :
Surprenant toussah... Maintenant j'me demande a quoi va ressembler l"album de Luce jveux dire musicalement (parce que genre la pochette ca sera color party au pays de candy) parce que meme si elle peut etre originale c'est quoi son domaine, son genre comme on dit ?

Oui moi aussi je me pose la question. Je n'ai absolument aucune idée du style dans lequel elle pourrait évoluer. J'ai du mal à l'imaginer chanter des trucs à elle, c'est bête hein ! J'ai l'impression que c'est une chanteuse à reprise. Une bonne chanteuse à reprise, mais une chanteuse à reprise quand même.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis sure qu'on doit bien se marrer avec François et Luce. Ils ont vraiment l'air cool comme gens.
 
22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Gavanza;1563351 a dit :
Oui moi aussi je me pose la question. Je n'ai absolument aucune idée du style dans lequel elle pourrait évoluer. J'ai du mal à l'imaginer chanter des trucs à elle, c'est bête hein ! J'ai l'impression que c'est une chanteuse à reprise. Une bonne chanteuse à reprise, mais une chanteuse à reprise quand même.
j'imagine bien un truc mi M mi rita mais different qd meme m'enfin on verra bien ca serait con qu'elle aucune originalité dans son album... (ouais j'ai un peu peur de ca en fait...)
 
21 Mai 2008
81
25
2 169
St Jean de Luz
Je ne l'imagine pas nan plus avec ses propres chansons... Le manque d'orginalité est à craindre ! Elle sera pas seule a décider de la tournure de son album comme avec les autres gagnants. Faudra que ca se vende quoi...
Si Lussi avait gagné et si on lui avait laissé la totale liberté sur son disque beh moi je lui aurais acheté ! Je me passerais de celui de Luce :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que Lio a bu un coup de trop :cretin:.
En se réécoutant chanter Luce se dit "Mais c'est canular ou quoi?!"
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je l'aime beaucoup Luce, elle fait bien son show, la voir chanter est sympathique mais le problème, c'est vrai, c'est que l'entendre chanter sur un album doit la dénuer d'une grande partie de son charme. A mon avis, il aurait fallu qu'elle ait plus d'expérience en chant pour faire un très bon album. Enfin, c'est exclusivement la faute du public si elle est arrivée là... Je suis quand même bien contente pour elle.
J'aurai bien aimé aussi que ce soit Lussi, qui a une voix d'enfer mais ça fera surement comme Camélia Jordana, elle aura surement une opportunité pour sortir un disque! (qui aura beaucoup de succès)
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Bon...bah je suis bien contente de la victoire de Luce, parce que depuis le début Lussi <3 et elle étaient mes chouchoutes absolue ^^
M'enfin...en tant que "midinette", p'tain chuis bien jalouse de la Luce...moi aussi j'aimerai bien être collée serrée à François :bave:
(oui...chuis tombée sous son charme moi aussi...(depuis "Matchistador" tout particulièrement !!! <3)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Dans une émission Lussi a dit que dès sa sortie elle avait signé avec une maison de disque, donc pas de souci pour elle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes