Pourriez remettre Simone ? Parce que la boom de fin de colo bof bof quand même.
Fraen 10 Juillet 2011 2 880 2 474 5 194 7 Décembre 2011 #25 Pourriez remettre Simone ? Parce que la boom de fin de colo bof bof quand même.
H hope-2 Guest 7 Décembre 2011 #26 On s'en fiche un peu mais... La chorégraphie que je suis en train de monter se fait avec une grande boite de poupée comme ça. Je veux pas qu'on pense que je me suis inspirée de ca car pour le coup ce serait difficile à vivre
On s'en fiche un peu mais... La chorégraphie que je suis en train de monter se fait avec une grande boite de poupée comme ça. Je veux pas qu'on pense que je me suis inspirée de ca car pour le coup ce serait difficile à vivre
N Nadja__ 25 Août 2006 0 5 977 0 7 Décembre 2011 #27 Punaise moi je trouve que le groupe de petites nanas gère à mort !
O Opalyne 20 Mars 2008 1 065 746 3 154 Lyon les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr 7 Décembre 2011 #28 Hope.;2755695 a dit : On s'en fiche un peu mais... La chorégraphie que je suis en train de monter se fait avec une grande boite de poupée comme ça. Je veux pas qu'on pense que je me suis inspirée de ca car pour le coup ce serait difficile à vivre Cliquez pour agrandir... Moi ça me rappelle un épisode de "Mon incroyable anniversaire" où la birthday girl faisait son entrée dans une boite de poupée ^^ Sinon je comprend pas pourquoi la petite chanteuse a été sauvée c'était franchement pas top.
Hope.;2755695 a dit : On s'en fiche un peu mais... La chorégraphie que je suis en train de monter se fait avec une grande boite de poupée comme ça. Je veux pas qu'on pense que je me suis inspirée de ca car pour le coup ce serait difficile à vivre Cliquez pour agrandir... Moi ça me rappelle un épisode de "Mon incroyable anniversaire" où la birthday girl faisait son entrée dans une boite de poupée ^^ Sinon je comprend pas pourquoi la petite chanteuse a été sauvée c'était franchement pas top.
C Caliodë 28 Février 2011 3 168 2 093 1 674 8 Décembre 2011 #29 "oui, c'est son prénom". Ben quoi, c'est normal un norvégien qui s'appelle Knut !