Non non mais bon y'a quand même quelques paroles en coréen, du coup je trouve ça limite irrespectueux genre "t'façon ça sert à rien d'apprendre ta langue sale jaune, j'peux faire à l'oreille tavu"sarang;3880960 a dit :Mais je vois pas en quoi c'est compliqué de dire Gangnam style![]()

Je pensais que tu viendrais pas
)ahahah ouiiii, si j'étais parisienne, ça serait cuitas (les bananas) devant NS avec MA Marinegrandemarine;3880965 a dit :Même si on est en semaine ça doit être top de regarder ce genre d'émission avec plein de mad et de l'alcool!!
(@deb-m tu sens l'appel?)

)Ah ce message ne faisait reference a aucun autre message, je viens juste d'arriver sur le topic et je voyais l'autre à la TV galerer a dire "namnam style"deb-m;3880966 a dit :sarang;3880960 a dit :Mais je vois pas en quoi c'est compliqué de dire Gangnam style![]()
Non non mais bon y'a quand même quelques paroles en coréen, du coup je trouve ça limite irrespectueux genre "t'façon ça sert à rien d'apprendre ta langue sale jaune, j'peux faire à l'oreille tavu"
(Je pensais que tu viendrais pas
)

AHAHAsunburn;3880973 a dit :@sarang
Certains ne savent même pas l'orthographier donc rien ne m'étonne
![]()
il é mm pas chinoi koi !Ahhhhh mais le plus horripilant dans cette histoire c'est que les gens reprennent TOUJOURS celle de shakira maintenant... comme si celle de Cabrel avait jamais existé..kaptain;3880980 a dit :Dis coucou à Shakira(ché laime à morir) (bon ok elle parle un peu français mais j'aime pas la chanson).