Aaaah c'est donc ça. Genre les français sont tous des quiches en anglais bien sur.lemoncupcake;3895736 a dit :lilystressi;3895714 a dit :Depuis quand on a le droit de dire des gros mots à la TV ? ^^
Ca compte pas c'est en anglais ^^
Aaaah c'est donc ça. Genre les français sont tous des quiches en anglais bien sur.lemoncupcake;3895736 a dit :lilystressi;3895714 a dit :Depuis quand on a le droit de dire des gros mots à la TV ? ^^
Ca compte pas c'est en anglais ^^
FEMME LIKE YOUziggie;3895722 a dit :Nan mais la meuf a une voix de ouf et elle reprend la pire merde
Paye ton choix de chanson. Après, on va avoir droit à quoi ? Femme like you ? Le petit bonhomme en mousse ?
Ah mais trop!sunburn;3895760 a dit :Julie, elle me fait penser à la petite nouvelle dans Grey's Anatomy, saison 9.
(paye tes références)
Tu viens de me plonger dans l'enfer du doutebinjoo;3895731 a dit :Venant de finir The Voice UK, ça me choque un peu de voir le jury le cul sur leurs chaises
D'ailleurs, cette daube, ils la comptent en chanson en français ou en anglais ?
Ici, on dit Sophie-Téton, c'est le prix à payer pour être acceptéedelbaeth;3895757 a dit :Je vous rejoins seulement maintenant, et c'est mon premier prime, j'ai raté les autres
Moi je suis amoureuse de Sophie-Thit, voilà.![]()
Aaaah mais oui en effet. Celle qui se bat toujours avec l'autre qui ressemble à un cheval, pour avoir les opérations les plus tordues ?sunburn;3895760 a dit :Julie, elle me fait penser à la petite nouvelle dans Grey's Anatomy, saison 9.
(paye tes références)
Il a 29 ansfields;3895761 a dit :Le guitariste tout jeunot là, ça sent le piston à fond quand même![]()