F
fields
Guest
Dur de rester réveillé quand même...
C'est sacrément moins bien que les années précédentes...
C'est sacrément moins bien que les années précédentes...
Ca doit etre son coté asiatique, on dirait que sa bouche et ses yeux n'expriment pas la meme chose en meme temps, c'est très perturbant !gemma-sparkle;3895997 a dit :Moi aussi , mais l'originale ! Et Marc Lavoine est un vieux très beaule-dino;3895970 a dit :Aveu : j'aime bien cette chanson (même si Marc Lavoine est un vieux beau)
![]()
Punaise je suis pliée en deux a cause du tweet qui est passé à l'écran .. :" Florian il est triste et content à la fois #NouvelleStar #tropdrole "![]()
c'est pas le seul.. Il avait pas repris du Bob Marley aussi ?fraen;3896005 a dit :la-femme-de-frank;3895985 a dit :"remontés ce soir" ? euh noooon pas trop
Vous vous souvenez de Ramon ?![]()
Joe Dassin est toujours en train de se retourner dans sa tombe depuis la prestation de Ramucho sur " champs Élysées "
Oui, je faisais ça aussi avec Julien Doré, Lussi, Luce, Benjamin...kaptain;3896018 a dit :C'est vrai... quand je pense que certaines années, je filais télécharger certaines prestations et je les écoutais en boucle... C'est pas cette année que ça va arriverfields;3896006 a dit :Dur de rester réveillé quand même...
C'est sacrément moins bien que les années précédentes...même si j'aime beaucoup certaines personnes.
Non mais Lolita de Julien Dorékaptain;3896018 a dit :C'est vrai... quand je pense que certaines années, je filais télécharger certaines prestations et je les écoutais en boucle... C'est pas cette année que ça va arrivermême si j'aime beaucoup certaines personnes.
gemma-sparkle;3896021 a dit :Purée , Phiphi il saute biiiien !
( et il tient longtemps apparemment ! )
( promis , j'arrete .)