Ah putain y'a mon chat qui fouille dans un carton et j'peux pas le gronder pour qu'il arrête j'ai plus de voix 

Mais kicé ??millllou;3896233 a dit :le-dino;3896218 a dit :Sinon, vous êtes plutot yeux bleu ciel de Sinclair ou bleu océan de Phiphi ?
![]()
Je suis plutôt Alexandre Mazoyer vois-tu.![]()
c'est un concept.cirrus-minor;3896235 a dit :Je vais chercher une corde, du cyanure et je vais me pendre dans mon four.
Cuisinella-a-a-a-a-a-ala-femme-de-frank;3896246 a dit :c'est un concept.
Mais dis-moi, il dot être grand tout four ? C'est un Cuisinella ?![]()
Avec ma soeur on l'appelle Big Tits (c'est parti de la vidéo des Apple Addicts de Norman)lilystressi;3896242 a dit :J'ai vu le double de Sophie-Téton d'ailleurs dans le métro ce matin, mais en style plus classique ^^
Moi aussi !kaptain;3896248 a dit :monsieur-b;3896238 a dit :Ils lui ont pas refait sa couleur ? J'ai l'impression que son bleus me brûle les yeux là![]()
*interlude capillaire*
Je préférai quand elle avait son dégradé bleu-vert![]()
lemoncupcake;3896262 a dit :Sinon question existentielle: Sophie-téton j'ai l'impression qu'elle craque sur Paul à chaque fois qu'on vois les coulisses elle est bien accroché à lui. Je me trompe ?
Tu peux pas le courser avec une chanson à fond sur ton portable ?deb-m;3896244 a dit :Ah putain y'a mon chat qui fouille dans un carton et j'peux pas le gronder pour qu'il arrête j'ai plus de voix![]()