Non mais voila ça m'énerve, on te fait monter en mayonnaise en te promettant un bon Pixies, et voila la chanson qui te colle les poils. et non c'est trop rock alors on prend une version revisitée ?

D'où le répertoire bien fournit niveau artistes. Et puis pour présenter tout ça je pense qu'il doit écouter pas mal de monde donc à mes yeux il a plus de cachet que Mauranne (ou Lio) par exemple.monsieur-b;3910735 a dit :Oooh c'est cool parce que je la trouve pas mal cette émission
Ah c'est glissées pas ficeléesdeb-m;3910758 a dit :j'avais compris "trouvées assassinées et glissées dans une vache"
J'adooooooooore "Engrenages", tous les jeudis soirs je suis hypnotisée par ma télé. C'est génial cette série !lytchee;3910763 a dit :Bon c'est la pause, je me rabats sur le commentaire de pubs : "Assassinées et ficelées dans une bâche" OHMONDIEU.
Donne moi le restefraen;3910770 a dit :en 1h j'ai mangé les 3/4 de mon gateau au yahourt. J'ai mal au ventre![]()
Ah c'est bien? Enfin moi je pars d'une frustration sur cette série, parce qu'à chaque fois je confonds avec "Braquo", et j'attends Duvauchelle pendant toute la bande-annonceloluscactus;3910772 a dit :J'adooooooooore "Engrenages", tous les jeudis soirs je suis hypnotisée par ma télé. C'est génial cette série !lytchee;3910763 a dit :Bon c'est la pause, je me rabats sur le commentaire de pubs : "Assassinées et ficelées dans une bâche" OHMONDIEU.
le-dino;3910767 a dit :Gaspard Ulliel est tellement insupportable dans cette pub !
lytchee;3910766 a dit :Ah c'est glissées pas ficelées![]()