OULALA! HAHA, cette fin est minable ...manx-2;3925587 a dit :djosephine;3925576 a dit :SAEZ?!
OULALLALA
je suis juste une putain de fan (bientôt en concert ooh yeah!)
il a intérêt à pas en faire des caisses, sinon je lui manger ses lunettes que même l'ancien pape il s'en couperait les couilles avec un coupe ongles!
Copine fan !!!!
Bon il chie la chanson. Merde.
Il me semble aussi qu'il faut l'accord, donc le mec il a bien dû le donner, son accord, non ?monsieur-b;3925596 a dit :allaes;3925585 a dit :Il a pas le droit de faire du Saez... Pitié!
Saez veut pas passer à la télé... Pourquoi est-ce qu'il faut qu'un candidat aie l'irrespect de le chanter dans une télé-réalité, hein??
Pourquoi il veut pas ?
(c'est pas la faute du candidat mais de la prod, mais ça m'étonne, parce que si il veut pas qu'on chante, normalement la prod aurait dû demander son avis non ?)
djosephine;3925593 a dit :monsieur-b;3925578 a dit :djosephine;3925566 a dit :monsieur-b;3925557 a dit :djosephine;3925550 a dit :Pourquoi ils déguisent toujours Florian en Pocahontas?
Je crois qu'il s'habile comme ça tout les jours
Pauv' petit.. Ca sent l'enfance difficile...
Il m'arrive de mettre des plumes et des vêtements de ce type et mon enfance va bien, merci
Pas de méprise, c'était ironique! Je porte moi même des bijoux plumesques et des ponchos!
que de l'amour, des coeurs et des cupcakesmonsieur-b;3925607 a dit :djosephine;3925593 a dit :monsieur-b;3925578 a dit :djosephine;3925566 a dit :monsieur-b;3925557 a dit :djosephine;3925550 a dit :Pourquoi ils déguisent toujours Florian en Pocahontas?
Je crois qu'il s'habile comme ça tout les jours
Pauv' petit.. Ca sent l'enfance difficile...
Il m'arrive de mettre des plumes et des vêtements de ce type et mon enfance va bien, merci
Pas de méprise, c'était ironique! Je porte moi même des bijoux plumesques et des ponchos!
N'ai crainte n'ai crainte