Non mais je suis assez d'accord, il est très très mais moi je veux Florian en finale :chat:la-femme-de-frank;3938209 a dit :Bon je m'excuse d'avance auprès de vos culottes mais Philippe doit partir ce soir
Non mais je suis assez d'accord, il est très très mais moi je veux Florian en finale :chat:la-femme-de-frank;3938209 a dit :Bon je m'excuse d'avance auprès de vos culottes mais Philippe doit partir ce soir
la-femme-de-frank;3938209 a dit :Bon je m'excuse d'avance auprès de vos culottes mais Philippe doit partir ce soir
la-femme-de-frank;3938209 a dit :Bon je m'excuse d'avance auprès de vos culottes mais Philippe doit partir ce soir
monsieur-b;3938221 a dit :C'est quoi le dédé challenge ce soir ?
Non non je suis tout à fait lucidecirrus-minor;3938218 a dit :la-femme-de-frank;3938209 a dit :Bon je m'excuse d'avance auprès de vos culottes mais Philippe doit partir ce soir
Mais tu as perdu tout sens commun mon Alice au pays de Wes Anderson !
Pas la même catégorie quand même ::la-femme-de-frank;3938231 a dit :cirrus-minor;3938218 a dit :la-femme-de-frank;3938209 a dit :Bon je m'excuse d'avance auprès de vos culottes mais Philippe doit partir ce soir
Mais tu as perdu tout sens commun mon Alice au pays de Wes Anderson !
Non non je suis tout à fait lucide
Quand même en tant que chanteur, il est sans intérêt.
Et je ne lui retrouve plus sa coolitude/sexytude d'antan :
Florent de Topchef l'a remplacé dans mon coeur à présent