Elle a posté une photo sur twitter ou phiphi est a genoux devant elle avec des fleurs je crois.la-femme-de-frank;3938376 a dit :lemoncupcake;3938354 a dit :@la-femme-de-frank elle super complice avec Philippe c'est assez drôle.
Ah oui effectivement :
"[font='Helvetica Neue', Arial, sans-serif]Philippe .... Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai"
[/font]
[font='Helvetica Neue', Arial, sans-serif]Elle va nous le piquer les gars [/font]
non mais de toute façon ils ont pris une vendeuse de Auchan comme styliste cette annéelemoncupcake;3938368 a dit :Sinon ce pantalon blanc immonde on en parle?!
Ils ont hésité au début à la choisir à cause de son âge mais bon sa voix a prit le dessus.nana-nabokov;3938388 a dit :Je ne supporte pas de voir des mineurs dans ce genre de truc.
Pourquoi ? Si elle avait 12 ans je comprendrais, mais là elle n'est qu'à 2 ans de la majorité, alors j'aimerais bien savoir pourquoi ! (Je n'arrive pas à écrire cette phrase sans qu'elle ait l'air d'être une interrogation-ironique, mais c'est une question pour de vrai )nana-nabokov;3938388 a dit :Je ne supporte pas de voir des mineurs dans ce genre de truc.