Donnie Darko !manxie;3952406 a dit :C'est la BO de quel film déjà ? Je l'ai sur le bout de la langue
Putain les frissons...
Donnie Darko !manxie;3952406 a dit :C'est la BO de quel film déjà ? Je l'ai sur le bout de la langue
C'est gentil mais t'embêtes pas *smiley bouquet de fleurs* sauf si ça vous agace de lire mes descriptions *smiley grand sourire*deb-m;3952412 a dit :@le-dino tu veux les noms de certains smiley pour pouvoir les utiliser sans la barre ?
deb-m;3952412 a dit :@le-dino tu veux les noms de certains smiley pour pouvoir les utiliser sans la barre ?
grave cette version marche a tous les coups peu importe l'interpretegemma-sparkle;3952407 a dit :Ha non la je suis pas d'accord y'a tromperie cette chanson n'importe qui peut la chanter ... ( je l'avais fait en musique à 12 ans )( ouais, on faisait des trucs plutot cools ! )
Alors : fleurs:manxie;3952422 a dit :Moi je veuuuux sitouplé.
What !! Mais en fait c'est le contraire de Sophie Tith.krispy;3952408 a dit :Fabien, 9 ans, toujours présent en tant que guitariste (je suis choquée aussi par ses 29 ans d'âge réel mais 15 (ou 9 ) d'apparence )
Il me semble bien ! A moins qu'on ait voulu me tromper aussi ? Mais je crois pas !adage;3952424 a dit :29 ans ??? qu'on me montre sa carte d'identité!!krispy;3952408 a dit :Fabien, 9 ans, toujours présent en tant que guitariste (je suis choquée aussi par ses 29 ans d'âge réel mais 15 (ou 9 ) d'apparence )
Sinon, c'est une chanson que j'ai fini par prendre en grippe mais elle la chante bien