un truc du genre ?lemoncupcake;3952590 a dit :VENDUS! Bande de venduuuuuuuus (ya pas de smiley qui hue c'est con) Bouuuuuuuuuuuuuuh je proteste ::
@jeanpierrecoffepromaster;3952578 a dit :@Deb. M
delbaeth;3952598 a dit :Do you ever feel like a plastic bag... (voilà je suis bloquée pour toute la soirée :
Oui mais en encore plus expressif il me suffit pas celui làmanxie;3952595 a dit :lemoncupcake;3952590 a dit :VENDUS! Bande de venduuuuuuuus (ya pas de smiley qui hue c'est con) Bouuuuuuuuuuuuuuh je proteste ::
un truc du genre ?
Moi j'adooooore les fitness au chocolat (noir, pas au lait hein !) elles sont vraiment HYPER BONNESpromaster;3952594 a dit :Sinclair ca m'enerve, ca fait trop comme mon prof prefere et du coup je projette mais j'ai l'impression qu'il prefere sophie tith a moi alors ca me rend jalouse.
C'est absolument pas rationnel, mais je crois que je le suis pas.
(et sinon, vous avez toutes parle de bouffe, alors chuis allee chercher des Special K Pepites (des gros morceaux de cereales, ouai ) pour faire crouch crounch devant la nouvelle star. Voila. Je trouvais ca important que vous soyiez toutes au courant.)
(omnomnomnom)
deb-m;3952600 a dit :delbaeth;3952598 a dit :Do you ever feel like a plastic bag... (voilà je suis bloquée pour toute la soirée :
Je crois que tu l'as trouvé.krispy;3952602 a dit :En cherchant un gif WTF, j'ai trouvé ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.