Je suis sous la table si vous me cherchez !deb-m;3952650 a dit :rumplestiltskin;3952644 a dit :Elle a quoi au bras Maurane ?
C'est...
UNE BOMBE
toussozabri !!!!
Ouais, dans le doute, je reste cachée.catimini-mini-boop;3952651 a dit :rumplestiltskin;3952644 a dit :Elle a quoi au bras Maurane ?
Un appareil qui prend sa tension, la pauvre n'a pas chanté depuis longtemps, ils ont peur qu'elle clamse .
()
(le boîtier pour son oreillette, qui lui permet d'avoir les retours directement dans l'oreille et de s'entendre)
Ca lui permet de chanter sans le son du public en gros cest relié aux ecouteurs pour qu'elle s'entende et qu'elle entende les musiciens.rumplestiltskin;3952644 a dit :Elle a quoi au bras Maurane ?
De toute façon si tu y vas on sera toutes avec TOIgemma-sparkle;3952656 a dit :BOUHHHHHH BOUUUUH MESSANTE FILLE !
Non mais de toute façon y'a peu de chances que je sois prise ( 0,5% , j'ai calculé
Et puis si je suis prise tu seras obligée de me kiffer t'façon
( à part que quand je veux être polie genre chez l'habitant j'ai l'air un peu concon niasou mais ça je pense que c'est commun à toutes, non ?
Et sinon, j'aime Maurane quand même
deb-m;3952650 a dit :C'est...
UNE BOMBE
toussozabri !!!!
catimini-mini-boop;3952651 a dit :Un appareil qui prend sa tension, la pauvre n'a pas chanté depuis longtemps, ils ont peur qu'elle clamse .
Putain je vous aimemanxie;3952653 a dit :Un tensiometre ?