Mais j'ai trouvé ça tellement nul!
Bon lui je veux pas qu'il reste il est tellement blasé ça me fatigue.
Bon lui je veux pas qu'il reste il est tellement blasé ça me fatigue.
Je sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu mais voilà mon analyse :deb-m;3881148J'étais dans un ascenseur avec trois enfants a dit :@deb-m : J'étais dans un ascenseur avec trois enfants, deux petites fille de 9 et 5 ans à peu près et un tout petit, les portes de l'ascenseur se sont pas fermées et on montait jusqu'au dernier étage, alors je tenais celle de 9 ans par le bras car elle avait peur, et celle de 5 ans disait "mais on risque rien c'est pas haut" et elle a sauté et elle est morte![]()
y'a-t-il un psychologue dans l'assistance ??
Oh merde tu es génialela-femme-de-frank;3881352 a dit :Je sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu mais voilà mon analyse :
L’ascenseur représente la maison, de ce fait, les portes qui ne se ferment pas montre donc que tu es en proie à la violence du monde extérieur. La petite fille de 9 ans représente ton ''ça'', le tout petit ton "moi" et donc la petite fille de 5 ans ton "surmoi". En se jetant hors de l’ascenseur, donc par extension face à l'hostilité du monde, cela montre que ton "surmoi" se libère des contraintes qui lui sont caractéristiques. La témérité mêlée à la naïveté de l'enfant qui dit "on ne risque rien, ce n'est pas haut" montre bien ton tiraillement et certains de tes principaux défauts : tu es casse-cou et candide.Ton rêve retranscrit donc aussi un désir profond de libération face aux codes de la société actuelle.
Et celle de mon prof de philo :
ça veut dire que tu désires ton père.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah zut, j'avais pas compris çala-femme-de-frank;3881357 a dit :krispy;3881284 a dit :
non mais en fait je suis sur un ordi où le son ne marche pas ahah![]()