Ah non je ne crois pas.lemoncupcake;3896336 a dit :undefined a dit :Les portables sont interdis quand tu assistes au direct
Ils ont pas des télécommandes pour voter ?

Ah non je ne crois pas.lemoncupcake;3896336 a dit :undefined a dit :Les portables sont interdis quand tu assistes au direct
Ils ont pas des télécommandes pour voter ?
allaes;3896332 a dit :T'as trouvé quelque chose? Parce que moi non... C'est la frustration.deb-m;3896323 a dit :Ahah je tape Alexandre Mazoyer d8 sur google [...]![]()
Il y a des vestiaires avec consigne. J'ai lu ça sur le compte rendu d'une journaliste sur internet. Elle expliquait que personne n'avait le droit au portable sauf les journalistes qui avaient un badge particulier !monsieur-b;3896346 a dit :fraen;3896324 a dit :Les portables sont interdis quand tu assistes au direct
Comment ça se fait ? Enfin je comprend pas. Ils mettent leurs téléphones où en attendant ? Et si il se passe quelque chose ils n'ont pas leurs téléphone ? C'est bizarre je trouve !
MAIS MAIS MAIIIIS C'EST LE FRERE D'EMILIE DU MOUV'!millllou;3896350 a dit :Il est sur twitter...allaes;3896332 a dit :deb-m;3896323 a dit :Ahah je tape Alexandre Mazoyer d8 sur google [...]
T'as trouvé quelque chose? Parce que moi non... C'est la frustration.![]()
https://mobile.twitter.com/alex_mazoyer
JE MEURS.
millllou;3896350 a dit :allaes;3896332 a dit :T'as trouvé quelque chose? Parce que moi non... C'est la frustration.deb-m;3896323 a dit :Ahah je tape Alexandre Mazoyer d8 sur google [...]![]()
Il est sur twitter...https://mobile.twitter.com/alex_mazoyer
JE MEURS.
cirrus-minor;3896354 a dit :monsieur-b;3896346 a dit :Comment ça se fait ? Enfin je comprend pas. Ils mettent leurs téléphones où en attendant ? Et si il se passe quelque chose ils n'ont pas leurs téléphone ? C'est bizarre je trouve !
Crois-moi, tu ne veux pas le savoir...![]()
Oh c'est nul ça ! pas de photo pas de vidéo, rienfraen;3896355 a dit :monsieur-b;3896346 a dit :Comment ça se fait ? Enfin je comprend pas. Ils mettent leurs téléphones où en attendant ? Et si il se passe quelque chose ils n'ont pas leurs téléphone ? C'est bizarre je trouve !fraen;3896324 a dit :Les portables sont interdis quand tu assistes au direct
Il y a des vestiaires avec consigne. J'ai lu ça sur le compte rendu d'une journaliste sur internet. Elle expliquait que personne n'avait le droit au portable sauf les journalistes qui avaient un badge particulier !
Si j'étais à Paris ça serait un plaisir !gemma-sparkle;3896368 a dit :Qui se motive pour qu'on aille voir la finale ensemble ?
( oui , bon faut déja aller a Paris mais pour celles qui ont l'occas' )
On pourrait pas les huer quand ils seront nulsgemma-sparkle;3896368 a dit :Qui se motive pour qu'on aille voir la finale ensemble ?
( oui , bon faut déja aller a Paris mais pour celles qui ont l'occas' )