Je ne te remercierai jamais assezmillllou;3896350 a dit :Il est sur twitter...allaes;3896332 a dit :deb-m;3896323 a dit :Ahah je tape Alexandre Mazoyer d8 sur google [...]
T'as trouvé quelque chose? Parce que moi non... C'est la frustration.![]()
https://mobile.twitter.com/alex_mazoyer
JE MEURS.
Y aura un after avec Sinclair ?gemma-sparkle;3896368 a dit :Qui se motive pour qu'on aille voir la finale ensemble ?
( oui , bon faut déja aller a Paris mais pour celles qui ont l'occas' )
Sur twitter Laurence Boccolini soutient Philippe c'est pour çablakeney;3896381 a dit :Je comprends pas trop le truc avec Laurence Boccolini et Philippe?
Je suis intéressée aussi!deb-m;3896387 a dit :Mais j'vois pas ses photos à part sa photo de profil vu que j'ai pas de compte, y'en a d'autres ??![]()
J'avais dis Paul mais bon après la polygamie si ça les tente, pourquoi pasdeb-m;3896396 a dit :Je sais plus qui supposait que Sophie-Téton avait craqué sur PHIPHI mais je pense qu'elle a raison, voilà la photo de profil de ST
![]()
Le vrai problème, c'est que y aura sûrement des agressions sexuelles envers Sinclairlemoncupcake;3896378 a dit :gemma-sparkle;3896368 a dit :Qui se motive pour qu'on aille voir la finale ensemble ?
( oui , bon faut déja aller a Paris mais pour celles qui ont l'occas' )
On pourrait pas les huer quand ils seront nuls![]()