IL PUE TOUJOURS LE CUL MAIS C'EST CA QU'EST BONcirrus-minor;3910606 a dit :J'ai beau beaucoup apprécier Philippe, il en fait, limite trop, là, on dirait une parodie. Et sinon, il a les yeux qui puent le cul sur cette prestation ou c'est moi ?
(en fait moi c'est qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau a mon ancien amoureux donc en fait voilà, j'ai l'impression de le voir car même comportment/vêtement/style du coup voilà. Pas citeeer)ziggie;3910602 a dit :Je sais pas ce que vous lui trouvez à ce typeFranchement, il me laisse de marbre.
Et puis je sais pas pourquoi il prend un vieil accent italien pour chanter la partie anglaise, c'est pas Paolo Conte quoi. Gné.
Je le prends les jours avec un "i"deb-m;3910604 a dit :le-dino;3910594 a dit :Tout plaquer et partir ouvrir une pizzeria avec Philippe à Naples.
![]()
A Florence pour moi ça serait parfait
On s'le partage si tu veux![]()
Olivier Bas approuve cette remarquedeb-m;3910615 a dit :cirrus-minor;3910606 a dit :J'ai beau beaucoup apprécier Philippe, il en fait, limite trop, là, on dirait une parodie. Et sinon, il a les yeux qui puent le cul sur cette prestation ou c'est moi ?
IL PUE TOUJOURS LE CUL MAIS C'EST CA QU'EST BON![]()
le-dino;3910619 a dit :Je le prends les jours avec un "i"
![]()