Apparemment il a dit ça il y a un petit moment :loluscactus;3911240 a dit :Dédé réalise pas vraiment son défi j'ai l'impression là nan ?
"Ca fait 40 ans que j'attends ça, c'est une vraie Libération."
Donc je pense qu'il n'oublie pas son défi.

Apparemment il a dit ça il y a un petit moment :loluscactus;3911240 a dit :Dédé réalise pas vraiment son défi j'ai l'impression là nan ?
Tirie, c'est l'homme de mes rêves et de ceux de @la-femme-de-frank cassedédi meuf tu nous manques tmtc weshloluscactus;3911231 a dit :Au risque de paraître bête... Who the hell is he ???
ça fait 3 semaines qu'il doit sortir ce soir ! Je crains que le public l'aime bien. Mais il a fait un massacre ce soir doncsunburn;3911244 a dit :Bon, il faut que Flo sorte ce soir.
Aaaah vi ça y est je situe.deb-m;3911249 a dit :loluscactus;3911231 a dit :Au risque de paraître bête... Who the hell is he ???
Tirie, c'est l'homme de mes rêves et de ceux de @la-femme-de-frank cassedédi meuf tu nous manques tmtc wesh![]()
Ah j'ai pas fait gaffe... (L'amour rend aveugle, et sourd aussi en ce qui me concernekiyona;3911243 a dit :regan;3911239 a dit :J'ai trouvé que c'était l'inverse...kiyona;3911234 a dit :La partie Diamonds était pas dégueu, il a fallu qu'il se chie sur Born to die![]()
![]()
Pour ce qui est de l'énergie je ne sais pas, vu que c'est ce que tu relèves, mais c'était quand même blindé de fausses notes sur Born to die![]()