hihihi sacré benjamin
"là vous vous attendez à ce que je dise que j'ai voyagé"
"et?"
"et bah j'ai voyagé"
"là vous vous attendez à ce que je dise que j'ai voyagé"
"et?"
"et bah j'ai voyagé"
Barboteuse :exclamation:Citronade;1503658 a dit :C'est abusé la tenue de Luce.
I-think-i-m-paranoid;1504149 a dit :Je suis contente qu'Anabelle ait enfin dégagé (quand je pense qu'ils ont viré Stéphanie...) !
Dave : J'ai détesté, j'accroche vraiment pas, j'aime pas sa voix, ni son style vraiment c'est pas pour moi quoi.
Anabelle : Bon ben c'était naze, elle a surjoué, on avait l'impression qu'elle pleurait, bref, heureusement qu'elle est partie.
Benjamin : Quelle horreur, je déteste sa voix et je n'aime vraiment pas sa tête.
Ramon : Ouais franchement il est beau gosse, mais musicalement c'est vraiment pas ce que j'aime.
François : Alors avant, je n'accrochais pas du tout mais là il m'a surprise. J'ai bien aimé son interprétation de M, j'ai trouvé ça chouette.
Luce : J'ai adoré. Vraiment, je suis fan.
Lussi : Pour la première fois j'ai pas accroché. Elle a surjoué et puis j'ai trouvé que cette chanson n'allait pas du tout avec sa voix.
J'ai plus de 20 ansAalia;1505283 a dit :Voilà, je pense comme toi! Dave se la raconte beaucoup, et je me demande comment on peut kiffer Benjamin. D'après mon mec, c'est les gamines de 13-14 qui utilisent tout leur forfait (bloqué). Argh, je supporte par ses manières de mec à fond de dedans alors qu'il y a rien qui en sort. Non vraiment ça me dépasse.
Rainer.;1506369 a dit :J'ai plus de 20 ans