Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vu qu'ils allaient accueillir si j'ai bien compris, Chelxie (streameuse de Csgo notamment) vers 4 heures. A voir parce ce qu'il va se passer ? Je suis assez curieuse !
trop bien cette nuit!
1ère fois que je la suit vraiment! A la 6ème j'étais barrée à mont bason (nota bene :3) ^^'
Mais vraiment c'est dommage que le chat youtube soit gâché par les spams des fans du raptor... Ils continuent depuis plusieurs heures, pauvres modos
Bon je me suis endormie comme une mamie à 1h30 pendant l'heure de Patrick (qui était vraiment pas follichon il faut l'avouer) RENDEZ-NOUS LES HISTOIRES QUI FONT PEUR :'(
En même temps, quand tu te lèves tous les jours à 6h du matin pour aller en cours, c'est dur de faire une nuit blanche x)
@Hiindy en même temps les histoires qui font peur sans Boulet, ça aurait pas été pareil
Je me suis arrêté après le blind test, il était presque 3 heures et il y a certains créneaux que j'ai trouvé pas top (ou trop long), genre celui avec deux heures de perdues ou la table des gens sympas