Commente en direct la #NuitOriginale n°2, une nuit de webradio à partir de 16h !

28 Janvier 2013
582
2 222
5 044
@Gingermind N'EST PAS ROUSSE

Ma vie n'est que mensonge
Effectivement, j'aspire à être rousse.
Mais ne suis qu'une rousse de bourbe : j'en parlais ici il y a fort fort longtemps
Je suis rousse en pensée (ginger-MIND, tu l'as ?:) :) )
Et j'assume complètement mon escroquerie
PS : mais si je regarde très fort la face intérieure de mes cheveux, j'y vois des reflets roux. Vous croyez que c'est grave de commencer à croire à ses mensonges?

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Petite j'avais une poupée Corolle que j'avais appelée Stéphanie et je me promenais partout avec. Je la planquais dans mon sac à dos la journée pour aller à l'école, je dormais avec, et du coup sur toutes les photos sur une période de 2 ans la poupée est avec moi. Sur vraiment TOUTES les photos. Un jour j'ai fais un vol Brisbane-Paris et j'ai oubliée la poupée dedans, le plus gros drame de ma vie :yawn:

25 Juillet 2014
7
14
154
@Gingermind

Hello, voilà ma participation pour 4h du mat :) même si je serais probablement au fond de mon lit ...
J'ai eu deux rencards avec un photographe/journaliste et lui a fait très fort !!!
Premier rencard: il me raccompagne chez moi et alors monsieur croit qu'il va dormir chez moi... et donc il prend ton son matos parce oui tu comprend il faut pas le laisser dans la voiture ça coute cher...

Autre rencard: je lui dit que j'aimerais faire un break et réfléchir un peu ou l'on va parce que voilà je le trouve un peu collant. Je crois que j'aurais jamais imaginer sa réaction lorsque l'on se dit au revoir, dans la rue --> il m'a mis la main au fesse !!! Le pire, c'est qu'il a pas compris que ça me choque...

voilà pour ma mince participation. J'écoute le replay demain.

• Big up !
Réactions : Gingermind
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Gingermind : pire rencard, le premier, et le seul à ce jour, un mec rencontré sur internet.
Alors fail :
- il m'a demandé où il pouvait retiré de l'argent alors qu'on était en terrasse en face d'une banque
-il a filé de l'argent à un sdf, sauf que la police était à côté, et le sdf s'est fait interpellé.
-il s'est fait avoir par des "escrocs" de rue. En fait des petites jeunes qui vendaient des cartes, disant qu ça revenait à une assoc', en fait ça revenait à leur argent de poche
- il m'a dit,à un moment où il tentait un rapprochement " oh attends, bouge pas, t'as un truc sur le visage là" c'était un poil. Mon poil. Un vrai poil. Qu'il a essayé d'arracher de mon menton. Mais non. Voyant que ma féminité était vexée, il a dit " mais t'inquiètes, tout va bien, ma mère a le même ".
- il m'a demandé de lui faire un bisou bien marqué avec mon rouge à lèvre afin que sa mère voit bien qu'il avait été à un rencard.

En deux heures de temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes