J'espère qu"on va rencontrer Tracti!!!Vendredi je bouge mon bouli avec @Leeloo-Dallas-Multipass
J'espère qu"on va rencontrer Tracti!!!Vendredi je bouge mon bouli avec @Leeloo-Dallas-Multipass
J'avoue, je me tâte à faire la soirée en entier en fait, et dire fuck au sommeil en enchainant directement ma journée de dimancheCa passe super vite !
Je ne peux pas j'habite trop loin (Nancy) et j'ai des examens =(Le retour de Patrick, vous allez être heureuses
PS : Vous venez à la soirée madmoiZelle le week-end prochain ? (dites oui, j'aimerai bien vous rencontrer en vrai )
En fait, j'ai l'impression que vous faites une teuf chez Madmoizelle entre vous, et que vous ne portez pas trop d'importance à la webradio, mais ça reste mon avis
Pour le moment, je suis partie pour faire la nuit en entier mais tout dépendra de mon niveau de fatigue !J'avoue, je me tâte à faire la soirée en entier en fait, et dire fuck au sommeil en enchainant directement ma journée de dimanche
Quel est donc ce mystérieux bouton ? (oui je suis une quiche)@Lephisa
Tu as bien le bouton "live" d'activé ? Moi il avait sauté tout à l'heure
Et alors ? j'habite Nantes et j'irai envers et contre tout!!Je ne peux pas j'habite trop loin (Nancy) et j'ai des examens =(
Que vous preniez en compte les avis sur le forum Madz'Mince, qu'est-ce qu'on pourrait faire pour que vous vous sentiez plus intégrées ? Dîtes moi, je suis toute ouïe
Le sous mon amie, les sous...Et alors ? j'habite Nantes et j'irai envers et contre tout!!