J'ai déjà eu des explosions crâniennes mais réveillée ...
Comme un anévrisme qui explose dans ma tête ou simplement une bulle, c'est très étrange
Comme un anévrisme qui explose dans ma tête ou simplement une bulle, c'est très étrange
Oui moi aussi genre t'as un noeud dans la tête qui se détache?J'ai déjà eu des explosions crâniennes mais réveillée ...
@Miquette il ne te reste plus qu'une seule solution...Voir la pièce jointe 14081
Mais non @Gormy t'es pas bizarre, t'es une Madz' une madz' n'est jamais bizarre, elle est toujours classe et uniquehii ils ont parlé de moi (mais ils ont pas dit que j'était pas bizarre)
C'est assez difficile à décrire, mais ça se déplace un peu entre la base du cou et le centre du crâne, puis j'ai l'impression que ça pète, que ça explose, et ça me fait une super grosse douleurOui moi aussi genre t'as un noeud dans la tête qui se détache?
Alors ne tape pas paralysie du sommeil sur google image, c'est encore plus flippant ^^Hey coucou à toutes !
Fin de notre loup-garou avec en fond sonore la Nuit Originale depuis 21h, alors disons... JE FLIPPE MA MÈRE, j'imagine TOUT très clairement dans ma tête, même devant moi... J'ai peur qu'à force d'y penser ça va finir par m'arriver...
Bon je dors entre 3 et 5h par nuit donc bon, pas grosses nuits alors en général je rêve même pas, sauf les week-end !